Créer un compteSe connecter
il y a 3 ans
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 ans
c'est quoi un haka?
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 3 ans
GIF
:Winona2:
il y a 3 ans-PEMT
C'est pour ça qu'ils ont été colonisés aussi. Faut arrêter de danser et se mettre à évoluer les gars.
il y a 3 ans-PEMT
Elle convoque les esprits des ancêtres
:Issoulumiere:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
elle a fumé le kiwi
il y a 3 ans
GIF
il y a 3 ans
Les blancs là-bas doivent être bien dégoûtés de les avoir éduqué pour se faire chier dessus par des ingrats
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Peuple de cucky woke. Vraiment une sous race ces kiwi
:Genantultime:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Putain qu'est ce qu'il a accroché à l'oreille le mec derrière ?
:Chien_Bourdon_Cheveux_long:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 ans
Tout ces peuples indigènes qui se retrouvent à vivre avec des blancs, dominés par des blancs, et qui pense à revenir vers leur culture d'origine doivent comprendre que les blancs ont eu la possibilité de tous les exterminer, et qu'ils ont choisi de pas le faire
:bob_l_eponge3:

"les méchants blancs qui nous envahis, moi je veux redevenir une vraie Mahori"

Doucement cocotte, les blancs t'ont envahis mais ils ont construit ton pays, et décidé de ne pas t'exterminer par bonté chrétienne

Si tu tenais le même discours à l'époque ou les blancs étaient méchants : soit tu finissait dans une réserve, soit dans un cimetière, donc doucement
il y a 3 ans
Dès fois j'ai des doutes si on a vraiment évolué
:Cafe_onche:
il y a 3 ans
GIF
il y a 3 ans
Le pire la dedans c'est tous ces fdp de wokes sur twitter en mode '' elle honore ses ancêtres, j'ai des frissons
:Pepe_happy-life:
''
Les mêmes qui vont cracher sur leur propre culture au dépend des chances des qu'il y a un truc national.
:mamadou:

Le but de cette pauvre connasse, la Louis Boyard néo zelandaise sortie de sa jungle, c'est de faire l'attention whore et rien d'autre.

Regarde moi
:sexdoll_langue:

Regarde moi me faire remarquer a l'assemblée

Regarde moi

Pauvre conne
:peepoJVC:
il y a 3 ans
C'est sur que ça rend mieux quand c'est bien fait
:fragile:

il y a 3 ans
GIF
il y a 3 ans
Créature sorosienne
:Ayaaaaa:
il y a 3 ans
Sans la civilisation blanche ils seraient encore entrain de vivre nus avec une feuille sur le sexe dans les bois à essayer de faire du feu, donc la victimisation permanente ça suffit

Ils ne se privent pas de tout le confort occidental (technologie, médecine, habitation, chauffage...) bien au contraire mais arrêtent pas de chier sur ce "colon blanc démoniaque"
il y a 3 ans