Ce sujet a été résolu
Le délire athée est extrêmement fatigué, c'est 99% d'homme de paille on va pas se mytho
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Je suis pas athée,je crois juste pas en la religion chrétienne
Voila moi c'est pareil. Sur le principe je suis pas contre la religion mais les actuelles sont toutes a chier
il y a 2 ans
Voila moi c'est pareil. Sur le principe je suis pas contre la religion mais les actuelles sont toutes a chier
Exa,le problème c'est qu'ils veulent nous l'imposer de force par leurs prophétie ect
il y a 2 ans
Exa,le problème c'est qu'ils veulent nous l'imposer de force par leurs prophétie ect
il y a 2 ans
Les dieux, les religions
Les guerres de civilisation
Les armes, les drapeaux, les patries, les nations
Font toujours de nous de la chair à canon
Les guerres de civilisation
Les armes, les drapeaux, les patries, les nations
Font toujours de nous de la chair à canon
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Perso j ai grandi athés et je le suis toujours mais je veut plus en entendre parler depuis le jour ou une association d athés coco a fait virer une statue pas loi de chez moi pour rien.
C était une petite statue de la vierge marie qui avait facile 300 ans, elle était en dans la campagne et elle emmerdait personne. Mais ils l ont fait enlever par ce qu elle était sur le domaine public, les fils de putes j ai encore la haine.
C était une petite statue de la vierge marie qui avait facile 300 ans, elle était en dans la campagne et elle emmerdait personne. Mais ils l ont fait enlever par ce qu elle était sur le domaine public, les fils de putes j ai encore la haine.
il y a 2 ans
Si un parti politique repose sur un principe qu'il juge débile, un athée va être "contre", comme toi quand tu n'es pas d'accord avec tel ou tel politique
Ben c'est pareil pour la religion
Ben c'est pareil pour la religion
il y a 2 ans
Je suis athée, je n'impose mon point de vue à personne.
J'ai eu beaucoup de chrétiens qui essayaient de m'imposer leur point de vue, leur croyance, et des que je leurs dit que je n'ai juste pas les mêmes convictions, ils s'offusquent.
Bizarrement, je n'ai eu ce problème qu'avec des chrétiens
J'ai eu beaucoup de chrétiens qui essayaient de m'imposer leur point de vue, leur croyance, et des que je leurs dit que je n'ai juste pas les mêmes convictions, ils s'offusquent.
Bizarrement, je n'ai eu ce problème qu'avec des chrétiens
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
244
Sur ce sujet0