InscriptionConnexion
Pas vous ? En plus d'être un khey, il entretien sa boucle depuis longtemps et trouve toujours quelque chose... Franchement grand respect. Il serait sur le forum, il mettrait les autres boucleurs en sueur devant sa détermination inflexible.
:bouais:
il y a 2 ans
ENCORE UNE JOURNEE HISTORIQUE
:Philippou:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Tu penses qu'il passera sur onche ?
:ouch:
il y a 2 ans
Opposition contrôlé le shill
il y a 2 ans
Philippot est mon gay favori
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist

il y a 2 ans
Il est peut etre sur Onche Image
il y a 2 ans
Pingu
Pingu
2 ans
Tu penses qu'il passera sur onche ?
:ouch:
Il est sur Onche.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Débat HALLUCINANT sur CNEWS face à une Macroniste
il y a 2 ans
Opposition contrôlé le shill
:sodium_reup:
il y a 2 ans
Rappel:

Le responsable de la sécurité de Philippot dans les manifs est un flic des RG

Image

Philippot ne trompe plus personne.

Il voit dans l’opposition à la tyrannie sanitaire une simple opportunité pour se recycler politiquement après son éviction du RN.

Philippot a pour mission de parquer chaque semaine les manifestants dans une impasse avec du Franky Vincent pendant que cet opportuniste pose sur BFM Drahi en charge de parachever la manipulation.

democratie-participative.site https://democratie-partic[...]radicalisation-islamique/
il y a 2 ans
J'ai calmé tout le monde
il y a 2 ans
Vito
Vito
2 ans
Débat HALLUCINANT sur CNEWS face à une Macroniste
J'ai dit les choses sans aucune retenue
:Philippou:
il y a 2 ans
Rappel:

Le responsable de la sécurité de Philippot dans les manifs est un flic des RG

Image

Philippot ne trompe plus personne.

Il voit dans l’opposition à la tyrannie sanitaire une simple opportunité pour se recycler politiquement après son éviction du RN.

Philippot a pour mission de parquer chaque semaine les manifestants dans une impasse avec du Franky Vincent pendant que cet opportuniste pose sur BFM Drahi en charge de parachever la manipulation.

democratie-participative.site https://democratie-partic[...]radicalisation-islamique/
As-tu pris ta carte orange ?
:shill:
il y a 2 ans