InscriptionConnexion
Image

Ces celestins qui butent des gens à longueur de journée sans jamais les voir en vrai, comme dans un jeu vidéo
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ces bonne enfant
:AnyaHitman47:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Image

Ces celestins qui butent des gens à longueur de journée sans jamais les voir en vrai, comme dans un jeu vidéo
:chat_lunettes:
Stylé le setup double ecran
:gamerz:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Imagine qu'on leur impose des rendements et qu'on leur met la pression, comme à l'usine sauf que ton travail d'esclave c'est de produire des morts, pour le bien être de ton patron
:Lion_chapka:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Tu prends des screens pour ceux qui sont pas Abo stp ?
:rsa:
Image
il y a 2 ans
C'est vrai que c'est chaud mais perso si mon gosse voulait devenir militaire je préférerai largement qu'il soit opérateur drone que commando parachutiste.
:Oopsi:

Les chances de se faire buter quand on est opérateur drone sont très limités.
:risibo:

Tandis que quand t'es commando..
:sueur:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Ça doit être stimulant comme métier en réalité
:cafe:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Trop stylé son siège
:nagui_hysterique:

Je veux le même !
il y a 2 ans
On le devient comment ?
il y a 2 ans
Askip ça crée des traumas mais bon c'est rien comparé a vivre la guerre sur le terrain ces fdp eux prennent aucun risque bien assis au chaud a buter des vrais soldats dans le froid et la terreur
il y a 2 ans
ça m'étonnerait pas que ça soit plus éprouvant psychologiquement que ceux sur le terrain
dans le concret et le réel, ils peuvent au moins se dire que c'est la guerre, qu'ils se defendent , que c'est tué ou être tué/
la tu valide des cibles et ensuite tu t'imagine que peut-être t'a tué des innocents, que a chaque clic tu cause de la destruction, ca laisse la place a l'imagination et aux remords
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Merci pour l'article khey : c'est glacant, au delà de ce que j'imaginais
Image
il y a 2 ans