Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'imagine tellement les woke chercher d'ou on vient.
déja taura tous les journaux qui vont dire JVCUCK sans pseudos en tete (vu le fait que le khey ne pourra pas s'empecher de gueuler ISSOU AHIII AYAA YATANGAKI a chaque phrase telle les wesh et leurs wallah.
et la ta 2féministe DETER qui fouille en profondeurs tout l'internet .
>> Je crois que ca vient de se site le 1er .
Ah oui il utilise aussi le mentor zidane se sale mascouille qui pense être plus fort au foot que nous les femmes.
vasy clique
>> c'est bon
oua je comprends pas on swipe ou la ???
Faut appuyer sur le boutons bleu enfin je crois moi je suis tiktokeuse.
WOW il sont tellement sexiste
"Un gars courageux comme DeGaulle" A toujours comparer sa et a croire que sa rend superieurs.
TU baragouine quoisalo ma bestie il parle du mec qua sauver le france de tont de cette atrociter qui ont tuer 6million de gros nez
>> ah je pensais qui parler de beuteu
Ils sont quand même sexiste nonobstant cette hommes était un gros nul (il s'est cacher pendant les 7ans de la guerre mondial)
il est pire que jean moulin le depressif suicidaire qui a réussir a se faire passez poue un heros
y'a pas 1topics qui n'est pas ni raciste antisemite,sexiste,homophobe,transphobe,xenophobe,lgbtphobe sur la page c'est une dinguerie
15 Minutes plus tard:
>>ah ont tiens notre sale fils de pute macho millionnaire c'est Jouhn_Ingroum ca se voit avec son style d'écriture dans le topic que j'ai vu
>> Maintenant Suffit de remonter les topics jusqu’à trouver qqch de compromettant maintenant.
2h plus tard
TES conne GROSSE salope ta pas vu que y'a écrit un jour a chaque fois que tu lis un Topics qui te prends déjà 10minute
>>Laisse moi faire je sais comment allez plus vite suffit de cliquez que sur les topics a fort potentiel.
Je pense y'a max 650post sur le profil.
attends on peut voir le profile enfaite.
Ils est humain ???
mais WTF comment c'est possible plus de 250K de messages.
comment tu veux le cancel???
>>Appelle mon développeur préférer
il a un script pour directe afficher tous les post en même temps sur la page TIKTOK browser.
Normalement ça passe avec mes 128Go de ram que j'ai sur le pc que j'ai volez au mec qui ma poussez au milieu de la rue (sa sachoche avec son pc volez vers moi au choque)
En plus il a faillit se faire tuer pars un camion juste pour me faire chier quand je parler a ma meilleure amie vanessa .
>>allo odoki envoie mois ton script par tiktokpOst.
>>Fait
j'ai refresh pendant que tu parler et ca s'est installe tout seul avec l'ia "FéRIenJefétoutataplacesaleputelowiq"
Je comprends rien son langage comment tu veux le cancel salope
bah je sais pas ca deviens UN PEU compliqué la tu trouve pas ?
>> pas qu'un peu grosse salope je suis en PLS depuis 2h et tu m'est inutile salope.
WW c quoi post ? je voit sa sur les 100 1er post
>> c'est ce que j'essaye de comprendre depuis 10 MINUT GROSSE SALOPE DE MERDE QUI EST BONNNE JSUTE A MONTRER SON CUL SUR LES RESEAUX.
>> je veux juste t'aider je pense c'est un langage codé.
>>ouais ta raison
déja taura tous les journaux qui vont dire JVCUCK sans pseudos en tete (vu le fait que le khey ne pourra pas s'empecher de gueuler ISSOU AHIII AYAA YATANGAKI a chaque phrase telle les wesh et leurs wallah.
et la ta 2féministe DETER qui fouille en profondeurs tout l'internet .
>> Je crois que ca vient de se site le 1er .

Ah oui il utilise aussi le mentor zidane se sale mascouille qui pense être plus fort au foot que nous les femmes.
vasy clique
>> c'est bon
oua je comprends pas on swipe ou la ???
Faut appuyer sur le boutons bleu enfin je crois moi je suis tiktokeuse.
WOW il sont tellement sexiste
"Un gars courageux comme DeGaulle" A toujours comparer sa et a croire que sa rend superieurs.
TU baragouine quoi
>> ah je pensais qui parler de beuteu
Ils sont quand même sexiste nonobstant cette hommes était un gros nul (il s'est cacher pendant les 7ans de la guerre mondial)
il est pire que jean moulin le depressif suicidaire qui a réussir a se faire passez poue un heros
y'a pas 1topics qui n'est pas ni raciste antisemite,sexiste,homophobe,transphobe,xenophobe,lgbtphobe sur la page c'est une dinguerie
15 Minutes plus tard:
>>ah ont tiens notre sale fils de pute macho millionnaire c'est Jouhn_Ingroum ca se voit avec son style d'écriture dans le topic que j'ai vu
>> Maintenant Suffit de remonter les topics jusqu’à trouver qqch de compromettant maintenant.
2h plus tard
TES conne GROSSE salope ta pas vu que y'a écrit un jour a chaque fois que tu lis un Topics qui te prends déjà 10minute
>>Laisse moi faire je sais comment allez plus vite suffit de cliquez que sur les topics a fort potentiel.
Je pense y'a max 650post sur le profil.
attends on peut voir le profile enfaite.
Ils est humain ???
mais WTF comment c'est possible plus de 250K de messages.
comment tu veux le cancel???
>>Appelle mon développeur préférer
Normalement ça passe avec mes 128Go de ram que j'ai sur le pc que j'ai volez au mec qui ma poussez au milieu de la rue (sa sachoche avec son pc volez vers moi au choque)
En plus il a faillit se faire tuer pars un camion juste pour me faire chier quand je parler a ma meilleure amie vanessa .
>>allo odoki envoie mois ton script par tiktokpOst.
>>Fait
j'ai refresh pendant que tu parler et ca s'est installe tout seul avec l'ia "FéRIenJefétoutataplacesaleputelowiq"
Je comprends rien son langage comment tu veux le cancel salope
bah je sais pas ca deviens UN PEU compliqué la tu trouve pas ?
>> pas qu'un peu grosse salope je suis en PLS depuis 2h et tu m'est inutile salope.
WW c quoi post ? je voit sa sur les 100 1er post
>> c'est ce que j'essaye de comprendre depuis 10 MINUT GROSSE SALOPE DE MERDE QUI EST BONNNE JSUTE A MONTRER SON CUL SUR LES RESEAUX.
>> je veux juste t'aider je pense c'est un langage codé.
>>ouais ta raison
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs