Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Gla.. Gla.. Gla
Au moins … on garde .. la tête froide ..
Au moins … on garde .. la tête froide ..
Je montre ma queue en MP pour les intéressés
il y a 2 ans
Le taxidermiste qui s’ennuie par Alain le fouineur d'infos foireuses
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
T'es complètement con ou tu fais exprès de pas comprendre le fake l'ahuri terminé à la pisse ?
il y a 2 ans
T'es complètement con ou tu fais exprès de pas comprendre le fake l'ahuri terminé à la pisse ?
Suce mon dard fdp
il y a 2 ans
Alors finalement c'est un réchauffement , un dérèglement ou bien un refroidissement ?
Je suis paumé les kheys
Je suis paumé les kheys
il y a 2 ans
Suce mon dard fdp
donc t’es le genre de mec qui insulte quand il a plus d’arguments comme les petits cousins de 11 ans ?
Je montre ma queue en MP pour les intéressés
il y a 2 ans
Le réchauffement climatique est un phénomène périodique qui n'existe que l'été, l'op
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
QulbutoKhey
2 ans
Le taxidermiste qui s’ennuie par Alain le fouineur d'infos foireuses
ahi , j'avoue , les gelement qui comprennent pas la réalité
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
Bordel mais soit t'y crois et t'es con soit tu postes de la merde et t'es con, mais c'est sûr t'es con.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Bordel mais soit t'y crois et t'es con soit tu postes de la merde et t'es con, mais c'est sûr t'es con.
Encore un négationniste
il y a 2 ans
Genre ils ont gelé instantanément, la température est passée de 0 à -80 en une fraction de seconde, ils n'ont même pas eu le temps de tomber
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
KheyDead
2 ans
Genre ils ont gelé instantanément, la température est passée de 0 à -80 en une fraction de seconde, ils n'ont même pas eu le temps de tomber
Ici je sais pas si c'est Fake mais des animaux qui gélent sur place c'est déjà arrivé j'avais vu des vidéos les années passées

il y a 2 ans
193
Sur ce sujet0