Créer un compteSe connecter
Le gars a littéralement niquer (lui et les petits tartufes avec qui il avait fomenté le coup) la Libye, un pays qui commençais vraiment à aller de l'avant. Et devinez quoi ?
:)

Bah avec ça justement la Libye est devenue le pays typique de transition migratoire, en destination du vieux continent, chez nous

Merci Sarko, allez va rejoindre tes petits copains, espèce d'enculer
Toujours vivant
:renaud:
il y a 3 ans
En plus d'avoir vendu une bonne partie des réserves d'or de la France
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
En plus d'avoir vendu une bonne partie des réserves d'or de la France
:Risitas_wtf:
J'étais pas au courant. Il nous aura niquer du début jusqu'à la fin ce connard
Toujours vivant
il y a 3 ans
Le hasard fait bien les choses quand même

C'était pas du tout mais vraiment pas prévu que la lybie devienne le paradis des traficants d'êtres humains
il y a 3 ans
Le hasard fait bien les choses quand même

C'était pas du tout mais vraiment pas prévu que la lybie devienne le paradis des traficants d'êtres humains
Après il y a sûrement des gens derrières, des gens mais je ne sais plus QUI ils sont
Toujours vivant
il y a 3 ans
Après il y a sûrement des gens derrières, des gens mais je ne sais plus QUI ils sont
:lisa3:
il y a 3 ans
Le gars a littéralement niquer (lui et les petits tartufes avec qui il avait fomenté le coup) la Libye, un pays qui commençais vraiment à aller de l'avant. Et devinez quoi ?

Bah avec ça justement la Libye est devenue le pays typique de transition migratoire, en destination du vieux continent, chez nous

Merci Sarko, allez va rejoindre tes petits copains, espèce d'enculer
et tu crois pas que c'était un peu ça l'objectif ?
derriére sakro il y a Davos et l'ue

le but c'était d'ouvrir une brèche pour faire venir des millions de migrants dans les décennies à venir, comme prévu dans le projet anti européen des nations unis en 2002, un projet totalement assumé dans le rapport intitulé " migrations de peuplement : la solution au vieillissement européen ? "

et les tocards de pilotes de l'air de l'armée française qui disaient " gnééé je me bat pour protéger mes enfants "

bha non en fait cest tout l'inverse tu t'es battu pour condamner ton pays dans la futur
:Je_sais_pas_khey:
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
et tu crois pas que c'était un peu ça l'objectif ?
derriére sakro il y a Davos et l'ue

le but c'était d'ouvrir une brèche pour faire venir des millions de migrants dans les décennies à venir, comme prévu dans le projet anti européen des nations unis en 2002, un projet totalement assumé dans le rapport intitulé " migrations de peuplement : la solution au vieillissement européen ? "

et les tocards de pilotes de l'air de l'armée française qui disaient " gnééé je me bat pour protéger mes enfants "

bha non en fait cest tout l'inverse tu t'es battu pour condamner ton pays dans la futur
:Je_sais_pas_khey:
Oui je me doute bien qu'il y ait tout un plan derrière, avec un réseau organisé etc

Mais bon quel enculé
Toujours vivant
il y a 3 ans