Dans minecraft (je ne compte pas me pendre dans la vrai vie, je parle d’un jeu vidéo)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon khey ne fais pas ça.
Il y a toujours des solutions.
Même quand tout semble perdu.
Il y a toujours des solutions.
Même quand tout semble perdu.
il y a 3 ans
Si oui prends un truc bien solide qui puisse te broyer la nuque ce sera mieux que dasphixier et de mourrir empli de regrets tes intestins vidés sur ton parquet
il y a 3 ans
Ça te semble insurmontable maintenant mais tu auras des meilleurs moments a vivre. Ne laisse pas une mauvaise assombrir ton esprit. Il y aura forcément des meilleurs jours. Tu es jeune et il te reste bcp de bons moments khey
il y a 3 ans
Dans minecraft (je ne compte pas me pendre dans la vrai vie, je parle d’un jeu vidéo)
Bonne question, tu nous diras quand t'auras essayé les modèles
il y a 3 ans
Bha je sais pas mon pote j'ai jamais recherché ça
Une corde solide quoi qui puisse te briser la nuque.
Va voir liveleak ou site du genre t'as forcément des vidéos de pendus
Une corde solide quoi qui puisse te briser la nuque.
Va voir liveleak ou site du genre t'as forcément des vidéos de pendus
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas te faire signal gouv et ça sera normal car c'est pour ton bien kheyou
il y a 3 ans
Ça sert a rien non plus si le clef est vraiment déterminé. C'est tellement triste mais bon
Le mieux à faire je pense c'est de faire en sorte qu'il ne se rate pas et finisse tétraplégique encore plus malheureux
Le mieux à faire je pense c'est de faire en sorte qu'il ne se rate pas et finisse tétraplégique encore plus malheureux
il y a 3 ans
La seule chose en mon pouvoir c'est de prier pour toi mon ami.
Si vraiment tu passes a l'acte on se reverra et j'espère que tu ne souffriras pas
Si vraiment tu passes a l'acte on se reverra et j'espère que tu ne souffriras pas
il y a 3 ans
Ne fais pas ca l'op ! Appelle un psychologue sur Fil Santé Jeune ! Le numéro c'est le 0 800 235 236 ! C'est gratuit et tu peux parler à un psychologue pendant le temps que tu veux !
Moi ca va m'a sauvé du suicide il y a quelques années !
+ demande de l'aide mon khey ! La vie peut être belle et t'as 19 ans, t'es jeune, t'as toute la vie devant toi ! Courage cleyou, j'espère que ca va aller
Moi ca va m'a sauvé du suicide il y a quelques années !
+ demande de l'aide mon khey ! La vie peut être belle et t'as 19 ans, t'es jeune, t'as toute la vie devant toi ! Courage cleyou, j'espère que ca va aller
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Khey vraiment fait très attention à toi. J'ai pas envie de faire le connard moralisateur mais là fait pas la connerie
Toujours vivant
il y a 3 ans
En tt cas attends toi a avoir de la visite demain matin
J'espère juste que ça te fasse un électrochoc, je ne veux pas que tu meurs mon caillou
J'espère juste que ça te fasse un électrochoc, je ne veux pas que tu meurs mon caillou
il y a 3 ans
En tt cas attends toi a avoir de la visite demain matin
Bande de débile, c'est juste un troll sous vpn. Regarde le titre du topic sérieux...
il y a 3 ans