Créer un compteSe connecter
En témoigne ma nouvelle signature
:Oopsi:

C'est un seul roi qui m'a fait changer d'avis, c'est Philippe Auguste
:d)
Image

Il avait des qualités que j'apprécie chez un meneur, quelqu'un de humble, intelligent, patriote et respectable. Mais après, je suis toujours hostile envers la royauté, mais c'est moins viscéral qu'avant
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 3 ans
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis comme on dit
il y a 3 ans
– Ô vous ! braves chevaliers, fleur de France, vous me voyez portant la couronne du royaume ; mais, je suis un homme comme vous ; et si vous ne souteniez cette couronne, je ne saurais la porter. Je suis roi. Et alors, ôtant la couronne de sa tête, il la leur présenta, en disant :
– Or, je veux que vous soyez tous rois, et vraiment vous l’êtes ; car, roi vient de régir, et, sans votre concours, seul je ne pourrais régir le royaume… Soyez donc gens de cœur, et combattez bien contre ces méchants. J’ordonne à tous vassaux et sergents, et cela sous peine de la corde (il avait fait d’avance élever plusieurs gibets), qu’aucun de vous ne se laisse tenter de prendre quoi que ce soit aux ennemis avant la fin de la bataille, si ce n’est des armes et des chevaux. Et tous crièrent d’une seule voix et assurèrent qu’ils obéiraient de bon cœur à l’exhortation et à l’ordonnance du roi.

Respect
il y a 3 ans
Jamais pigé l'hostilité envers la monarchie.
Il est 10000 fois préférable d'avoir un type né et éduqué en sachant qu'il dirigera un peuple plutôt qu'un parvenu violeur d'enfant sur un sol en damier qui ira se vendre comme la pute qu'il est a des intérêts extérieurs
il y a 3 ans

Image

Il avait des qualités que j'apprécie chez un meneur, quelqu'un de humble, intelligent, patriote et respectable. Mais après, je suis toujours hostile envers la royauté, mais c'est moins viscéral qu'avant
Tu as dis l'autre jour que tu ne votais pas : rien que ça suffit à isoler moralement la République et à la mettre dans l'embarras
:Risitas-cafe:

Je te conseille aussi Saint Louis :
levangileauquotidien.org https://levangileauquotidien.org[...]d4-45e2-b835-1b144aec80eb
il y a 3 ans
@Sneaky

Je te ping sachant que tu es connecté, comme quoi même le plus républicain des républicains peut changer d'avis
il y a 3 ans
Sachant que j'ai changé d'avis, je ne mérite plus mon badge cuck
il y a 3 ans

Image

Cet exemple du Roi bon pour les siens et pour les autres, c'est un truc assez typique de la monarchie française caillou. Tu ne m'aurais pas vu prôner une monarchie où le monarque à du pouvoir dans un pays comme l'Angleterre où les mentalités ne sont pas du tout les mêmes. La monarchie française à cette spécialité d'avoir de la véritable bonté en elle.
:fleur:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Cet exemple du Roi bon pour les siens et pour les autres, c'est un truc assez typique de la monarchie française caillou. Tu ne m'aurais pas vu prôner une monarchie où le monarque à du pouvoir dans un pays comme l'Angleterre où les mentalités ne sont pas du tout les mêmes. La monarchie française à cette spécialité d'avoir de la véritable bonté en elle.
:fleur:
En soi, je ne suis pas réellement opposé fondamentalement à la royauté, du moment que le roi est aussi utile qu'un président, que tout le monde est égal et que la liberté d'expression est garantie. Ça me va, en témoigne le fait que je ne critique pas l'empire. Ce fut une très belle épopée, bien qu'empire = monarchie
il y a 3 ans