Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le maréchal le vrai sauveur du peuple français.
Merci a lui de nous avoir évité bien des tourments.
Évidemment c'est plus simple de jouer au héros le cul bien au chaud sur un sol en damier d'une loge bien planquée a Londres
Merci a lui de nous avoir évité bien des tourments.
Évidemment c'est plus simple de jouer au héros le cul bien au chaud sur un sol en damier d'une loge bien planquée a Londres
il y a 3 ans
Sources erronées cretin
Je te conseille de pas venir me répéter le même copy pasta de merde concernant l’islam parce que je vais te REDPILL les vraies versions
Je te conseille de pas venir me répéter le même copy pasta de merde concernant l’islam parce que je vais te REDPILL les vraies versions
il y a 3 ans
Sources erronées cretin
Allez retournes baiser ta cousine Abdoulin
complètement rabat
il y a 3 ans
Allez retournes baiser ta cousine Abdoulin
Fermes ton sale cul de merde l’atheix
Je viens d’un bled ou ça existe pas ce genre de saloperies toi en revanche continues de croire que le monde a été ceee à partir du néant
Je viens d’un bled ou ça existe pas ce genre de saloperies toi en revanche continues de croire que le monde a été ceee à partir du néant
il y a 3 ans
T’as pas lancé le débat
J’l’ai dit si tu me sors tes copie colles ridicules tu vas manger une redpill
J’l’ai dit si tu me sors tes copie colles ridicules tu vas manger une redpill
il y a 3 ans
Fermes ton sale cul de merde l’atheix
Normal tes cousines ont déserté Baboucheland pour aller tourner avec des renois swagg en France, il reste que Aziz le vieux bouc du village
complètement rabat
il y a 3 ans