Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et en refusant la chimio
En France Dr. Berg serait en garde à vu, peut être Casasnovas est parti en vrille comme un bon Français du sud mais il s'est bien soigné avec une détoxification.

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeEn France Dr. Berg serait en garde à vu, peut être Casasnovas est parti en vrille comme un bon Français du sud mais il s'est bien soigné avec une détoxification.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe confirme, le jus de fruit lid...maison m'a sauvé de mon cancer également
Premier cuck scientiste
il y a 4 ans
Premier cuck scientiste
Non je troll mais bon, sincèrement j'ai du mal à croire qu'un mec a guérit d'un cancer de stage quasiment 4 juste en se "detoxifiant"
J'ai connu malheureusement une personne qui avait ce genre de chose, je sais définitivement que les traitements magiques ne l'ont pas sauvé
J'ai connu malheureusement une personne qui avait ce genre de chose, je sais définitivement que les traitements magiques ne l'ont pas sauvé
il y a 4 ans
On chope pas un cancer par hasard juste par la fameuse "génétique". Pour développer un cancer généralisé, faut avoir poussé son corps à bout, et si tu renverses la vapeur, tu peux guérir des pires trucs
Tout simplement car le corps sait se régénerer si tu lui apportes les bonnes conditions, et le jeûne en fait partie, tout comme une grande présence de fruits & légumes sans pesticides
Tout simplement car le corps sait se régénerer si tu lui apportes les bonnes conditions, et le jeûne en fait partie, tout comme une grande présence de fruits & légumes sans pesticides
il y a 4 ans