Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu viens de me faire découvrir un truc l'op
Houla fait gaffe tu va pas en sortir indem
il y a 3 ans
Déjà tenté mais pas trop mon genre.
J'aime bien les genre très expérimentaux mais souvent pour ce qui est de la noise et des sous-genres, j'ai un peu trop l'impression que c'est juste des gens qui génèrent du bruit blanc sur Audacity, le foutent sur un DAW ensuite, mettent des effets comme bitcrush, comb filter, ou je ne sais quoi d'autres, puis ensuite, ils jouent avec les paramètres des effets au pif et appellent ca de la noise pour essayer de se donner un genre.
J'aime bien les genre très expérimentaux mais souvent pour ce qui est de la noise et des sous-genres, j'ai un peu trop l'impression que c'est juste des gens qui génèrent du bruit blanc sur Audacity, le foutent sur un DAW ensuite, mettent des effets comme bitcrush, comb filter, ou je ne sais quoi d'autres, puis ensuite, ils jouent avec les paramètres des effets au pif et appellent ca de la noise pour essayer de se donner un genre.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes kheys "J'écoute de tout" en panique face au Noise
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Après ce qui est interessant dans ce genre, c'est la façon dont il peut être créé.
Souvent t'as les flemmards de service comme j'expliquais tout a l'heure, mais tu peux aussi avoir des types comme lui qui créent de la noise en soufflant sur du verre, quitte à se niquer les lèvres:
Souvent t'as les flemmards de service comme j'expliquais tout a l'heure, mais tu peux aussi avoir des types comme lui qui créent de la noise en soufflant sur du verre, quitte à se niquer les lèvres:

YouTube
Vidéo YouTubeI saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 3 ans
Les kheys "J'écoute de tout" en panique face au Noise
Mais ce n'est même pas de la musique si c'est du bruit ?
il y a 3 ans
Après ce qui est interessant dans ce genre, c'est la façon dont il peut être créé.

YouTube
Vidéo YouTubeBah ca a deja un peu plus de gueule que la "musique" avant
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeMerci clé pour cette exemple
il y a 3 ans
Mais ce n'est même pas de la musique si c'est du bruit ?
C'est peut-être la question à la quelle ces artistes essayent de répondre...
M'enfin bon c'est du viol auditif quand même donc je vais être d'avis que c'est juste du bruit
M'enfin bon c'est du viol auditif quand même donc je vais être d'avis que c'est juste du bruit
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans