Créer un compteSe connecter
C'est chaud
:risitas_ahi:

Comment font ces gens pour vivre normalement ?

Ça veut dire qu'une personne sur deux n'a pas de voix intérieure

Vous, vous avez voix intérieure ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C'est chaud

Comment font ces gens pour vivre normalement ?

Ça veut dire qu'une personne sur deux n'a pas de voix intérieure

Vous, vous avez voix intérieure ?
Oui et être masterrace c'est justement de s'en débarrassé en vrai.
C'est comme un mec qui se vante de savoir nager alors que le plus dur c'est de couler en vrai
:Bourdon:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Oui et être masterrace c'est justement de s'en débarrassé en vrai.
C'est comme un mec qui se vante de savoir nager alors que le plus dur c'est de couler en vrai
Ben non, c'est important d'avoir une voix intérieure
il y a 3 ans-PEMT
C'est fake je pense
:ChatRegardMeprisant:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans-PEMT
J'arrive a me la projeter comme une pub avec une pomme bien rouge en 4k avec les gouttelettes et tout dessus
:FramboiseRika:

Comme ca en plus eclairé
Image
il y a 3 ans
Vraiment ?
:sooogsx2:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Ces gens font généralement des vidéos "dégustation" ou "retour de courses"
:malaise_merkel:
il y a 3 ans
Ben non, c'est important d'avoir une voix intérieure
Nan la voix interieur t'empeche de voir les choses telles qu'elles sont. Elle étiquette tout ce qui t'entoure et t'abrutisse en vrai. C'est un ralentisseur de la lucidité, de ton instinct et ton intuition etc... C'est comme avoir un programme qui te bouffe la moitié de ta ram en arrière plan sans que t'en rende bien compte. Le jour ou te debarasse de se programme , t'as l'impression d'avoir un pc tout neuf et bien performant et efficace
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Bah si
:FramboiseRika:

J'arrive même a imaginer le gout si je la mange
il y a 3 ans
Comment pense t'il si ils n'ont pas de voix dans leur tête
:immondice_pasteque:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Je m'en suis rendu compte au CP que j'avais une voix intérieure quand le prof a dit "lisez dans votre tête"

Je vous raconte pas le choc que ce fut depuis elle est là en permanence
:sodium_choque:
il y a 3 ans
Nan la voix interieur t'empeche de voir les choses telles qu'elles sont. Elle étiquette tout ce qui t'entoure et t'abrutisse en vrai. C'est un ralentisseur de la lucidité, de ton instinct et ton intuition etc... C'est comme avoir un programme qui te bouffe la moitié de ta ram en arrière plan sans que t'en rende bien compte. Le jour ou te debarasse de se programme , t'as l'impression d'avoir un pc tout neuf et bien performant et efficace
Non toi t’es un schizophrène et t’avais une deuxième voix intérieure, c’est pas pareil
:risibo:
il y a 3 ans