Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon on connaît tous plus ou moins les badges d'ici et leur valeur...
Avant-hier on a découvert un badge inédit, le badge "sang royal" qui ressemble à ma pdp
Mais j'ai fait un pronostic pour les badges suivants, @volutes :
Je pense que :
- Le badge Niveau 200 sera le badge CONQUÉRANT : un badge rouge très foncé et très stylé avec des points noirs autour
- Le badge Niveau 500 sera le badge DIEU : un badge doré avec un contour bleu turquoise et un dessin de Zeus sur le badge
Je pense également que le dernier niveau est le niveau 500, car on ne peut pas avoir un niveau plus puissant que celui de "Dieu"
Avant-hier on a découvert un badge inédit, le badge "sang royal" qui ressemble à ma pdp
Mais j'ai fait un pronostic pour les badges suivants, @volutes :
Je pense que :
- Le badge Niveau 200 sera le badge CONQUÉRANT : un badge rouge très foncé et très stylé avec des points noirs autour
- Le badge Niveau 500 sera le badge DIEU : un badge doré avec un contour bleu turquoise et un dessin de Zeus sur le badge
Je pense également que le dernier niveau est le niveau 500, car on ne peut pas avoir un niveau plus puissant que celui de "Dieu"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Non
- Non
- Non
D'autres prophéties ?
- Non
- Non
D'autres prophéties ?
Les badges DIEU deviennent les maîtres du forum, ils seront au dessus des admins mais vont contrôler le forum dans l'ombre
il y a 3 ans
- Non
- Non
- Non
D'autres prophéties ?
- Non
- Non
D'autres prophéties ?
Le badge ROI DU FOROME, décerné uniquement à tous les kheys portant le pseudo "LoupOnereux"
il y a 3 ans
Les badges DIEU deviennent les maîtres du forum, ils seront au dessus des admins mais vont contrôler le forum dans l'ombre
Ça c' est le badge de Gilbert non ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen il faut pas forcément être un déchet parce que le badge niveau 500 est le badge suprême, t'as tous les pouvoirs avec
Mais personne n'a encore atteint ce niveau là, il faudrait au moins 5 ans et 6 mois à @Jouhn_Ingroum pour atteindre le niveau 500
Mais personne n'a encore atteint ce niveau là, il faudrait au moins 5 ans et 6 mois à @Jouhn_Ingroum pour atteindre le niveau 500
il y a 3 ans
100 Rouge
200 Bleu
300 Vert
400 couleur Diamant extra plus
500
200 Bleu
300 Vert
400 couleur Diamant extra plus
500

Possible mais je pense pas
il y a 3 ans