InscriptionConnexion
Hier je vais faire mes courses dans cette entreprise de filsdeup et je calcule mes achats et j'arrive à 23e arrivé en caisse en scannant les articles nous arrivons à 27e

Cette bande de crevard me tient tête alors que l'erreur vient de chez eux
Les prix indiqués en rayon ne sont pas les prix scanné en caisse

J'ai donc bien gueuler, fait le tour du magasin avec les employés et j'ai eu un avoir par rapport à ce qu'il me devait valable sur mes prochains achats

Je vous dis les khey méfiez vous je vous en conjure et garder le ticket de caisse ne vous laissez pas avoir par cette bande de triple voleur de merde

Je me demande même si je ne vais pas en parler directement à Vincent Bronsard le président du groupe ITN, j'ai vu que je pouvais lui envoyer un message sur LinkedIn

Genre ça m'étonne pas qu'ils se fassent un bénéfice de ouf malade si ils enculent tous le monde comme ça
il y a 2 ans
la seul fois où j'ai eu une erreur de prix là-bas , la caissière a laissé pisser
:ah_yes:
il y a 2 ans
Je ne te permets pas d'insulter la grande famille Intermarché
:Smadging:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaaaaaaa une fois la caissière d'un Intermarché a mis 3 fois à me rendre le bon compte de la monnaie
:AnyaHitman47:
Elle voulait pas admettre que y'avait une erreur j'ai tapé un scandale :benze_joker:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
T'a genre une conserve de coq au vin indiqué à 1,29 tu passe en caisse et soudainement tu dois 3€
Pareil un paquet de chips prend 20 centime de plus
La pâtée pour le chien prend une augmentation encore etc etc déjà qu'avec l'inflation on se fait bien enculé ils en profitent encore plus
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaaaaaaa une fois la caissière d'un Intermarché a mis 3 fois à me rendre le bon compte de la monnaie
Elle voulait pas admettre que y'avait une erreur j'ai tapé un scandale :benze_joker:
T'a bien fait khey ne te laisse pas faire
il y a 2 ans
Je vérifie toujours TOUS mes tickets de caisse, et il y a très souvent des erreurs que je fais valoir (sauf quand c'est à mon avantage mais c'est rare), et ça c'est dans TOUTES les enseignes
:risibo:
il y a 2 ans
En plus genre maintenant les caissiers n'ont plus accès à l'argent c'est des caisses automatiques ou tu met ton billet et tes pièces et la machine s'occupe de te rendre la monnaie, les caissiers ne servent plus qu'à scannés les articles, un vrai boulot de gogole
il y a 2 ans
Je vérifie toujours TOUS mes tickets de caisse, et il y a très souvent des erreurs que je fais valoir (sauf quand c'est à mon avantage mais c'est rare), et ça c'est dans TOUTES les enseignes
:risibo:
Cette bande de fils de pute déjà pendant la saison ils achètent le kilo d'abricot 1e50 et tu le retrouve à 6e en magasin, il a pris 5e50 alors que le coopérative est à 5 minutes en voiture

IN-CRO-YABLE
il y a 2 ans
Cette bande de fils de pute déjà pendant la saison ils achètent le kilo d'abricot 1e50 et tu le retrouve à 6e en magasin, il a pris 5e50 alors que le coopérative est à 5 minutes en voiture

IN-CRO-YABLE
Oui ce sont des fdp on est d'accord
:cafe:
il y a 2 ans
En plus genre maintenant les caissiers n'ont plus accès à l'argent c'est des caisses automatiques ou tu met ton billet et tes pièces et la machine s'occupe de te rendre la monnaie, les caissiers ne servent plus qu'à scannés les articles, un vrai boulot de gogole
Ouai,ils servent plus a rien :benze_joker:
il y a 2 ans
La prochaine fois je prendrai les photos des prix arrivés en caisse si ce n'est pas pareil on finira au tribunal eux et moi et je gagnerai car je suis dans mon droit

Merci mon kheyou
:love:
il y a 2 ans
Putain de boomers
il y a 2 ans
J'ai chié dans le rayon charcuterie, car j'ai manger un produit perimée pour les remercier.
Ps j'ai travailler 4 jours a intermaché.
il y a 2 ans

IN-CRO-YABLE
4€50*
Si tu comptes aussi mal ça m'étonne pas que tu trouves souvent des erreurs (qui n'en sont pas)
:golemvelo:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Scipio
Scipio
2 ans
4€50*
Si tu comptes aussi mal ça m'étonne pas que tu trouves souvent des erreurs (qui n'en sont pas)
Oui
il y a 2 ans
Scipio
Scipio
2 ans
4€50*
J'ai étais pris dans le feu de l'action merci de m'avoir corrigé

Ce que je dis c'est que les prix affichés ne sont pas les mêmes arrivés en caisse
il y a 2 ans
Bordel j'ai exactement la même phase il y a 2 mois chez intermarché aussi
:Non_Leclerc_bouche:

Pour rester toujours le moins cher, il m'arrive souvent d'aller analyser la concurrence.
J'ai pris des poivrons rouges à 2.89€/kg. Et une fois payé, le ticket affichait 4.89€/kg.
:Leclerc_interpelle_Europe1:

C'est ça ailleurs, des enseignes qui se font de l'argent en arnaquant leur clientèle. Elle est belle l'image des mousquetaires
:Oopsi:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Famille de fdp sataniques
il y a 2 ans
2chico
2chico
2 ans
J'ai chié dans le rayon charcuterie, car j'ai manger un produit perimée pour les remercier.
Ps j'ai travailler 4 jours a intermaché.
Le niveau intellectuel était trop élevé pour toi apparemment
Clique si tu aimes vivre dangereusement
:philippax:
Réponds ou Cancer fdp
:risideux_flingues:

il y a 2 ans