Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vois psychiatre et psychologue mais je me demande si ça sert à quelque chose de continuer avec la psychologue
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dépend du psychologue j'imagine. J'aimerais bien en voir un mais un vrai bon psy ça doit être aussi rare qu'un bon film.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Quelle sont les differences entres psychiatre et psychologue pour toi ?
Les psychiatres ==> servent à te prescrire des médicaments, et les psychologues ==> servent à parler ?
Les psychiatres ==> servent à te prescrire des médicaments, et les psychologues ==> servent à parler ?
il y a 3 ans
Quelle sont les differences entres psychiatre et psychologue pour toi ?
Oui c’est ça
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Je vois psychiatre et psychologue mais je me demande si ça sert à quelque chose de continuer avec la psychologue
Le plus gros du travail vient du patient et non du thérapeute.
Tant que t'auras pas compris que personne ne peut faire de miracle sur ton être sauf ta propre personne t'es foutu mon grand
Tant que t'auras pas compris que personne ne peut faire de miracle sur ton être sauf ta propre personne t'es foutu mon grand
il y a 3 ans
Le plus gros du travail vient du patient et non du thérapeute.
Même avec les médocs?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Même avec les médocs?
La chimie ne fait pas de miracle non plus, les miracles ça n'existe pas.
Au pire tu fais moins chier la société, au mieux pour tenter d'apaiser certains de tes maux.
La solution est immanente, personne ne peut t'aider sauf toi.
Tu boucles grave, tu me fais la peine.
Au pire tu fais moins chier la société, au mieux pour tenter d'apaiser certains de tes maux.
La solution est immanente, personne ne peut t'aider sauf toi.
Tu boucles grave, tu me fais la peine.
il y a 3 ans