Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeCe QLC s'allonge sur les jambes de cette Coréenne de poche de la province féerique de Joseon. La Coréenne prend alors les joues du QLC avec ses mains magiques pour lui prodiguer des ondes relaxantes. Jusque là, tout va bien.
Puis d'un coup, le QLC se lève et attrape des mains une feuille que la Coréenne tenait.
La Coréenne de poche explique que ce qui est marqué dans cette feuille est un poème pour lui, mais qu'elle est gênée et ne veut pas qu'il le lise.
Cependant, le QLC attrape les joues de la CDP pour lui dire que tout ira bien et qu'il n'y a pas de honte, mais aussi surtout parce qu'elle est trop trop mignonne, et le QLC ne pouvait plus se retenir.
Mais le CDP veut tjrs pas
Mais le QLC veut voir absolument ce qui est marqué sur la feuille

Du coup, la Coréenne exécute le plan B (Plan B comme bisous) et elle attrape les joues du QLC et elle lui assène un bisou magique empli de féerie,
Bref, une après midi normalent à Joseon
Ta réaction d'homme normalement constitué vivant en shitolie, en proie à l'anhédonie chronique et qui dans cette même après midi se contente juste d'actualiser les pages d'un forum ?
Persoent
Mais dans l'cas ou j'arrive à supporter la féerie de la CDP eh ben comme elle, je lui attrape les joues car elle est trop trop mignonne.
Ensuite, je lui dis que j'accepte de ne pas lire le poème à condition qu'elle me fasse 100 bisous, oui, pas 2 pas 3 mais bien 100, 100 bisous, 50 sur la joue droite, 50 sur la joue gauche.
@shin_hye_sun
@koreanscope
cliquez par sur la vidéo pr pas vous spoil
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla naiserie des topics de l'op me fascine au plus haut point
J'imagine l'op comme un énorme gros lard de merde barbu en sueur ça rend la scène encore plus hilarante.
il y a 3 ans
J'imagine l'op comme un énorme gros lard de merde barbu en sueur ça rend la scène encore plus hilarante.
il y a 3 ans
" Et la QLC fait un gros bisous féerique oh oui putain bien mon scénar aujourd'hui
"
il y a 3 ans
Wtf sunbae pourquoi tu t’auto spoil ?
C'est juste une scène, c'est rien, y a pas de spoil, même le contexte je l'ai inventé.
Sinon ta réaction ? Tu fais quoi à la place du QLC dans cette situation ?
Sinon ta réaction ? Tu fais quoi à la place du QLC dans cette situation ?
il y a 3 ans
Chaud
Les soyboys spé blockbusters avec des scènes de sexe (qui est apparemment une preuve de maturité chez les occidentaux, la maturité est mesurée en fonction du nombre de bites que prennent les femmes occidentales) dès les première seconde d'une œuvre occidentale ont détruit leur cerveau
Sinn ta réaction ? Tu fais quoi à la place du QLC dans cette situation de haute intensité ? Moi je m'évanouis en vrai de vrai
Les soyboys spé blockbusters avec des scènes de sexe (qui est apparemment une preuve de maturité chez les occidentaux, la maturité est mesurée en fonction du nombre de bites que prennent les femmes occidentales) dès les première seconde d'une œuvre occidentale ont détruit leur cerveau
Sinn ta réaction ? Tu fais quoi à la place du QLC dans cette situation de haute intensité ? Moi je m'évanouis en vrai de vrai
il y a 3 ans
Pourquoi est ce toujours les Célestins les plus caricaturaux dont la sueur dégouline H24 de leur DXracer qui projettent leur propre portrait sur autrui ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaud
L'image puritaine n'est qu'une façade, hors camera les producteurs de ce genre de merde font des rails de coke sur le cul de tes actrices puritaines
il y a 3 ans
Pourquoi est ce toujours les Célestins les plus caricaturaux dont la sueur dégouline H24 de leur DXracer qui projettent leur propre portrait sur autrui ?
Pardonne moi mais je ne suis pas gros .
il y a 3 ans
Pardonne moi mais je ne suis pas gros .
Ok bouboule
il y a 3 ans