InscriptionConnexion
De loyer de 50€
:(

Il est passé à 13h pour la visite annuelle pour m'annoncer la mauvaise nouvelle, l'inflation qui lui fait perdre de l'argent à louer, j'y crois pas trop

Alors que je lui ai offert le café + bien reçu avec les gateaux

C'est pas gentil de sa part
il y a 2 ans
Dur...
"Et bonne année"
:boomer:

Perso j ai de la chance le miens augmente jamais rien et quand il se passe un truc il vient dans la journée ou le lendemain avec ses outils. Et il oublie jamais de bien préciser tous les trucs qui sont a sa charge (genre l augmentation de la facture d eau après une fuite) qu on aurait payés.

Comme quoi ya de bons boomers.
il y a 2 ans
Moi 15€ je paye 2mois en retard a chaque fois maintenant pour les faire chier
il y a 2 ans
De loyer de 50€

Il est passé à 13h pour la visite annuelle pour m'annoncer la mauvaise nouvelle, l'inflation qui lui fait perdre de l'argent à louer, j'y crois pas trop

Alors que je lui ai offert le café + bien reçu avec les gateaux

C'est pas gentil de sa part
il y a 2 ans
Dismas
Dismas
2 ans
Dur...
"Et bonne année"

Perso j ai de la chance le miens augmente jamais rien et quand il se passe un truc il vient dans la journée ou le lendemain avec ses outils. Et il oublie jamais de bien préciser tous les trucs qui sont a sa charge (genre l augmentation de la facture d eau après une fuite) qu on aurait payés.

Comme quoi ya de bons boomers.
Je me tape une facture d'eau record après une fuite , il m'a pas proposer, c'est pour ma gueule l'augmentation
:risitas_ahi:
:clito_cig:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je me tape une facture d'eau record après une fuite , il m'a pas proposer, c'est pour ma gueule l'augmentation
Ben sache que tu peux lui demander de payer le surplus. Je l ai appris ya pas longtemps aussi
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Dismas
Dismas
2 ans
Ben sache que tu peux lui demander de payer le surplus. Je l ai appris ya pas longtemps aussi
:chat_lunettes:
Je demanderais j'ai pas encore payer de toute façon
il y a 2 ans
Tu loues en PAP ou par agence ?
il y a 2 ans
Tu loues en PAP ou par agence ?
Particulier
:Poulet_costume:
il y a 2 ans
Particulier
:Poulet_costume:
Donc ça dépendra du bon vouloir du proprio pour la prise en charge...
il y a 2 ans
Ok c'est pour ma gueule
il y a 2 ans
Tu lui a offert le café
:jesus_rigole:
Je lui aurait offert un verre de destop a mon propriétaire
:AnyaHitman47:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
A vraiment ? Je dois avoir un proprio a l ancienne. Il dit toujours que les trucs genre les interrupteurs pour les lumières a changer ou le coup de la fuite d eau c est pour les proprios. Mais du coup comme il le faisait j ai un peu assumé qu il avait pas le choix.
il y a 2 ans
J'avais une infestation de puce à cause du voisin
:Groschat:
Et mon propriétaire veut que je paye
:Groschat:
Il peut aller ce faire enculer Ahi
:jesus_rigole:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Dismas
Dismas
2 ans
A vraiment ? Je dois avoir un proprio a l ancienne. Il dit toujours que les trucs genre les interrupteurs pour les lumières a changer ou le coup de la fuite d eau c est pour les proprios. Mais du coup comme il le faisait j ai un peu assumé qu il avait pas le choix.
En toute logique ils le font. Mais dans le cas où t'as pas d'agence pour faire tampon et lui rappeler la loi, il peut très bien t'enculer
il y a 2 ans
C'est quoi cette visite annuelle ? J'ai jamais eu ça, moi
🛌
il y a 2 ans
Moi il l'a réduit de 5 euros. Les charges ont baissé qu'il dit
:interloque:

:Biset:
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
C'est quoi cette visite annuelle ? J'ai jamais eu ça, moi
Et t'as jamais eu non plus de lettre de présentation ? Arrête ton char mec. Personne va y croire.
il y a 2 ans