Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça existe une version originale non falsifiée ? Le truc doit être aussi déformé que la bible AHI
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur zlibrary il y est
Par contre je te préviens c'est un livre objectivement mauvais tant sur le fond que sur la forme, et c'est pas moi qui le dit ce sont les littéraires antisémites de l'époque, comme rebatet
Par contre je te préviens c'est un livre objectivement mauvais tant sur le fond que sur la forme, et c'est pas moi qui le dit ce sont les littéraires antisémites de l'époque, comme rebatet
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 3 ans
Sur zlibrary il y est
Je m'en fous qu'il soit mauvais, je suis pas nazi c'est pour comprendre la vision du moustachu, on dit tout et son contraire sur le nazisme alors allons à la source
il y a 3 ans
Je m'en fous qu'il soit mauvais, je suis pas nazi c'est pour comprendre la vision du moustachu, on dit tout et son contraire sur le nazisme alors allons à la source
Je suis d'accord avec ce point de vue, il faut se renseigner avant d'ouvrir sa bouche sinon c'est trop facile
Je te conseille de lire également "les décombres" de rebatet
Je te conseille de lire également "les décombres" de rebatet
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 3 ans
Nouvelles éditions latines, c’est plutôt une bonne version
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 3 ans
Y'en a chez certains bouquinistes, l'édition française avec la couverture orange bien pourrave datant des années 60 avant l'interdiction en France.
"(...) Curieusement, les Nouvelles Éditions latines continuèrent de vendre Mein Kampf après la fin de la Seconde Guerre mondiale, discrètement d'abord, puis plus ouvertement devant l'absence de réaction de l'opinion publique française et de l'État de Bavière, détenteur des droits du livre depuis la fin de la guerre. (...)"
Source : le Point (cf. exemplaire en photo)
https://www.lepoint.fr/hi[...]-06-2016-2045729_1615.php
"(...) Curieusement, les Nouvelles Éditions latines continuèrent de vendre Mein Kampf après la fin de la Seconde Guerre mondiale, discrètement d'abord, puis plus ouvertement devant l'absence de réaction de l'opinion publique française et de l'État de Bavière, détenteur des droits du livre depuis la fin de la guerre. (...)"
Source : le Point (cf. exemplaire en photo)
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans