Créer un compteSe connecter
Rencontrée grace au système de tutorat mis en place pour aider les 1ere année ( je suis en deuxième année ) on parle par texto quand on est à côté ahi et aussi elle lit sur les lèvres en vrai elle a l’air réceptive c’est la première fois qu’une fille me donne autant d’attention et c’est une lambda physiquement brune , sourde ( et muette du coup ! )
il y a 3 ans
Ça va être ma première copine à 20 ans donc au point où j’en suis si j’arrive à l’embrasser ça serait un exploit
il y a 3 ans
C'est mon rêve Perso
il y a 3 ans
Je ferai un up du coup sur ce topic
il y a 3 ans
bifle
bifle
3 ans
Rencontrée grace au système de tutorat mis en place pour aider les 1ere année ( je suis en deuxième année ) on parle par texto quand on est à côté ahi et aussi elle lit sur les lèvres en vrai elle a l’air réceptive c’est la première fois qu’une fille me donne autant d’attention et c’est une lambda physiquement brune , sourde ( et muette du coup ! )
Bravo champion
:Ben_Laden1:

Prochaine étape
:Ben_Laden_5:

Le voile !
:Ben_Laden1:
:Selection_ronaldo:
il y a 3 ans
Laisse-la à Mickey
:mickey_blase:
il y a 3 ans
Exa exa
Y avait eu une émission un dîner presque parfait avec une ancienne miss régionale sourde muette
Encore aujourd'hui j'imagine pas mieux
il y a 3 ans
Je vais l’inviter au restaurant ou un truc comme ça dans la semaine ensuite on ira travailler à la BU.
il y a 3 ans
Elle a beaucoup de travail comme c’est un concours
il y a 3 ans
et quel est le probléme ? cest une fille comme une autre l'auteur a le droit de vouloir l'a séduire on s'en fou cest pas une extra terrestre
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans