Créer un compteSe connecter
C'est en valeur constante je pense plutôt que courante (ce qui reste pas terrible mais bon...)
il y a 3 ans
Ayaaaao le même salaires depuis 30 ans alors que le prix de la vie à x2 et la qualité des produits a été divisé par dix
:Oopsi:
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 3 ans
:nez:

Encore, si la qualité de vie avait augmenté c'est pas important. Mais le pire c'est que la qualité de vie a chuté d'année en année bordel
:Oopsi:
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ah bah c'est bien ça veut dire que l'économie est stable
:rfgujk:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Le graph est probablement ajusté de l'inflation donc quand tu compares valeurs faut pas comparer les valeurs brutes mais prendre en compte la dépréciation de la monnaie
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 3 ans
Financé par un etat qui ne cesse de s'endetter pendant que la croissance stagne. J'appelle pas ça une amélioration mais une fuite en avant vers la shitholisation massive généralisée.
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 3 ans
les taxes elles, elles sont pas stables
:Chat_kisouri:
il y a 3 ans
Everest
Everest
3 ans
Financé par un etat qui ne cesse de s'endetter pendant que la croissance stagne. J'appelle pas ça une amélioration mais une fuite en avant vers la shitholisation massive généralisée.
ca s’appelle choisir de prioriser la génération actuelle en condamnent les futures
:KJdance:

toutes les civilisations sont tombées comme ca
:Kanon:
il y a 3 ans
ca s’appelle choisir de prioriser la génération actuelle en condamnent les futures
:KJdance:

toutes les civilisations sont tombées comme ca
:Kanon:
Ca s'appelle surtout ne rien assumer par esprit carriériste et par manque de couille en priant que le seau de merde va tomber sur le prochain et pas sur notre gueule
il y a 3 ans
c’est du suicide de rester en france

:chat_capri_sun:
il y a 3 ans
imagines un peu être une sale race de boomer et ne pas faire dons en nue propriété à ta progéniture
:Chat_kisouri:
il y a 3 ans