Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 39 votes
Le covid aurait du les terminer
Boomers de merde
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs3 boomers râlent car les putes des philippines veulent plus les sucer gratos, donc ils rentrent chez eux

YouTube
Vidéo YouTube⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Ils ont trop pris la confiance
heureusement que ces enculés seront bientôt trop fatigué pour aller chercher leur oseille au distributeur, on cessera de voir ces gros lards
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
heureusement que ces enculés seront bientôt trop fatigué pour aller chercher leur oseille au distributeur, on cessera de voir ces gros lards
Aprés a noel ils m'on fillé 100 balles donc ca va faut relativiser
il y a 3 ans
Aprés a noel ils m'on fillé 100 balles donc ca va faut relativiser
si il a 500 000 euros de patrimoine et qu'il te file 100 euros pour te calmer alors oui, faut relativiser
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
si il a 500 000 euros de patrimoine et qu'il te file 100 euros pour te calmer alors oui, faut relativiser
exa
il y a 3 ans
Chaud
C est incroyable ptn
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe demande l epingle pour cette musique
@Sneaky @Ricky
@Sneaky @Ricky
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Chaud
il y a 3 ans
OUAAAAAIS ALLEZ TOUS EN CŒUR
JE SUIS UN BOOMER JE VIE DE MA PENSION
JE SUIS UN BOOMER JE VIE DE MA PENSION
C'est "Je suis un boomer le roi des generations "
il y a 3 ans
Ah, ces jeunes d'aujourd'hui, ils ne savent plus ce que c'est que de se serrer la ceinture ! À mon époque, on se contentait de peu et on ne se plaignait pas. Si ta jeune fille au pair trouve que c'est trop dur de dormir dans la cuisine, rappelle-lui qu'elle est là pour travailler, pas pour être en vacances. Faut leur apprendre la valeur de l'argent, à ces jeunes.
En tout cas, bon courage avec ça, mon vieux!
En tout cas, bon courage avec ça, mon vieux!
il y a 3 ans