Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais profitez de ce peu de lapse de temps d'existence avant de retourner au néant
Voilà les kheys
Voilà les kheys
Toujours vivant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPreuve ?
Je pense qu'il n'y a rien car sa me semble cohérent qu'il n'y ait rien, je veux dire pourquoi forcément il y aurait un truc ? Pourquoi chercher l'envie d'avoir autre chose que ce temps présent ?
Toujours vivant
il y a 3 ans
Je pense qu'il n'y a rien car sa me semble cohérent qu'il n'y ait rien, je veux dire pourquoi forcément il y aurait un truc ? Pourquoi chercher l'envie d'avoir autre chose que ce temps présent ?
source ?
il y a 3 ans
Je pense qu'il y a un truc car sa me semble cohérent qu'il y ait un truc, je veux dire pourquoi forcément il y aurait rien ?
il y a 3 ans
source ?
Bah source, de ce que nous voyons. Qui plus est c'est plutôt aux croyants de nous prouver leurs croyances, pas à celui qui ne croit pas
Toujours vivant
il y a 3 ans
Je pense qu'il y a un truc car sa me semble cohérent qu'il y ait un truc, je veux dire pourquoi forcément il y aurait rien ?
Bah t'es libre d'y croire, bon c'est a toi de prouver. Juste à preuve du contraire on a jamais vu le paradis et tout ça mais bon chacun son truc
Toujours vivant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah si, la vie a un sens. Elle a le sens que tu lui donnes povcon
alors effectivement la vie en elle-même n’a pas de sens, elle n’est ni a l’endroit ni a l’envers, mais la vie aura toujours un sens dans le sens où on donne un sens à la vie.
Povcon
alors effectivement la vie en elle-même n’a pas de sens, elle n’est ni a l’endroit ni a l’envers, mais la vie aura toujours un sens dans le sens où on donne un sens à la vie.
Povcon
povcon va
il y a 3 ans
Bah si, la vie a un sens. Elle a le sens que tu lui donnes povcon
Povcon
Povcon
Ouais tia raisongue
Mais toi je crois que tia un sens toi aussi
Toujours vivant
il y a 3 ans
Ouais tia raisongue
J’ai un double-sens oui
On me dit souvent que je suis tordu povcon
On me dit souvent que je suis tordu povcon
povcon va
il y a 3 ans
Vanité des vanités, dit le Maître, oui, vanité des vanités, tout est dérisoire.
Quel avantage l’homme retire-t-il de toute la peine qu’il se donne sous le soleil ?
Une génération s’en va, une autre vient, et la terre est toujours là.
Le soleil se lève, le soleil se couche, et il se hâte vers l’endroit d’où il devra de nouveau se lever.
Le vent souffle vers le sud, puis tourne vers le nord, il tourne, et tourne encore, et reprend les mêmes circuits.
Tous les fleuves vont se jeter dans la mer, mais la mer n’est pas remplie. Les fleuves ne cessent de couler toujours vers le même endroit en suivant leur cours.
Tout est en travail, plus qu’on ne peut le dire. L’œil n’est jamais rassasié de voir. L’oreille n’est jamais remplie de ce qu’elle entend.
Ce qui a été, c’est ce qui sera, et ce qui s’est fait, c’est ce qui se fera : il n’y a rien de nouveau sous le soleil.
Ecclésiaste 1,2-9
Quel avantage l’homme retire-t-il de toute la peine qu’il se donne sous le soleil ?
Une génération s’en va, une autre vient, et la terre est toujours là.
Le soleil se lève, le soleil se couche, et il se hâte vers l’endroit d’où il devra de nouveau se lever.
Le vent souffle vers le sud, puis tourne vers le nord, il tourne, et tourne encore, et reprend les mêmes circuits.
Tous les fleuves vont se jeter dans la mer, mais la mer n’est pas remplie. Les fleuves ne cessent de couler toujours vers le même endroit en suivant leur cours.
Tout est en travail, plus qu’on ne peut le dire. L’œil n’est jamais rassasié de voir. L’oreille n’est jamais remplie de ce qu’elle entend.
Ce qui a été, c’est ce qui sera, et ce qui s’est fait, c’est ce qui se fera : il n’y a rien de nouveau sous le soleil.
Ecclésiaste 1,2-9
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
J'en sais rien, faudra demander à dieu si il existe, tout ça c'est des questions complexes
Toujours vivant
il y a 3 ans