Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'aimerais donner mon avis au sujet des plaintes de certaines personnes sur le nombre de connectés
On est qu'au début de l'histoire puis Jvc est en baisse puis 700 en moyenne ça reste bien pour un début
On est qu'au début de l'histoire puis Jvc est en baisse puis 700 en moyenne ça reste bien pour un début
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci, 700 co constant c'est énorme, bien sûr j'aurais aimé voir les 1000 ce soir mais en prenant un peu de recul, c'est compliqué aussi vite, surtout vu la censure sur jvcuck si tu oses parler de onche
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 ans
J'aimerais donner mon avis au sujet des plaintes de certaines personnes sur le nombre de connectés
Exactement khey
il y a 4 ans
le vrai meego doit être sur jvc à troller + ddb
Mais pour la 250eme je ne suis pas le vrai JE VOULAIS JUSTE MON PSEUDO COLLECTOR
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci, 700 co constant c'est énorme, bien sûr j'aurais aimé voir les 1000 ce soir mais en prenant un peu de recul, c'est compliqué aussi vite, surtout vu la censure sur jvcuck si tu oses parler de onche
C'est a dire ? Pas compris ta phrase
il y a 4 ans
C'est a dire ? Pas compris ta phrase
Qu'on avait plus de facilité à faire de la propagande pour Onche avant-hier et hier encore un peu en jouant sur les mots, là c'est bloqué de chez bloqué
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 ans-PEMT
Qu'on avait plus de facilité à faire de la propagande pour Onche avant-hier et hier encore un peu en jouant sur les mots, là c'est bloqué de chez bloqué
Voila puis attendons un peu faut juste trouver un autre moyen de pub
il y a 4 ans
Mais pour la 250eme je ne suis pas le vrai JE VOULAIS JUSTE MON PSEUDO COLLECTOR
désolé, je ne suis pas léa chipie non plus d'ailleurs
https://image.noelshack.com[...]/1530476579-reupjesus.png
il y a 4 ans
désolé, je ne suis pas léa chipie non plus d'ailleurs
https://image.noelshack.com[...]/1530476579-reupjesus.png
Je sais
il y a 4 ans