InscriptionConnexion
importance ?
Les filtres anti lumière bleue ont-ils aussi un intérêt ou pas ?
il y a 4 mois
Bullshit. Les lumières bleues c'est pas nocif.
:sele:
il y a 4 mois
New-Volo
New-Volo
4 mois
importance ?
Les filtres anti lumière bleue ont-ils aussi un intérêt ou pas ?
J'aimerais bien avoir les lunettes anti humain occidental
:Ben_Laden1:


:cavani:
:Selection_ronaldo:
il y a 4 mois
Bullshit. Les lumières bleues c'est pas nocif.
:sele:
:ceci_intello:
Je sui Tiste, frère de @Au-
:herve:
il y a 4 mois
Moi je sens instantanément le soulagement quand je les mets et l'agression lumineuse quand je les enlève. Donc j'aurais tendance à dire que celles que j'ai sont très efficaces au moins pour soulager la fatigue.
:cafe:
il y a 4 mois
Moi je sens instantanément le soulagement quand je les mets et l'agression lumineuse quand je les enlève. Donc j'aurais tendance à dire que celles que j'ai sont très efficaces au moins pour soulager la fatigue.
:cafe:
Tu peux me dire ton modèle khey ? Ca m'intéresse !
il y a 4 mois
Pourquoi beaucoup d'entre vous dites ça ?
il y a 4 mois
Moi je sens instantanément le soulagement quand je les mets et l'agression lumineuse quand je les enlève. Donc j'aurais tendance à dire que celles que j'ai sont très efficaces au moins pour soulager la fatigue.
:cafe:
Spoil: Si tu mets des lunettes de soleil à chaque fois que tu sors dehors, quand tu les enlèves tu vas avoir le même effet
:sele:
il y a 4 mois
New-Volo
New-Volo
4 mois
Tu peux me dire ton modèle khey ? Ca m'intéresse !
Clip Anti Lumière Bleue Haute Protection - Verres Gaming Qui S'adaptent A Toutes Les Montures - Certifié CE en France - Surlunettes Filtre Ecrans Ordinateur - Protection Anti Fatigue Sur Écrans


sur Amazon
il y a 4 mois
Spoil: Si tu mets des lunettes de soleil à chaque fois que tu sors dehors, quand tu les enlèves tu vas avoir le même effet
:sele:
Oui, c'est pour ça que je sors toujours avec des lunettes de soleil UV400 cat 3 à chaque fois que je vais dehors afin d'éviter d'être gêné et pour protéger mes yeux.
:readycat:
il y a 4 mois
Les filtres anti lumière bleues ça fait quoi ? Mieux ou moins bien que des lunettes ?
il y a 4 mois
New-Volo
New-Volo
4 mois
Les filtres anti lumière bleues ça fait quoi ? Mieux ou moins bien que des lunettes ?
Celles d'avant ce sont des sur-lunettes si tu portes déjà des lunettes de vue. Si t'as pas de lunettes, faut prendre les lunettes complètes là de la même marque.

Top Life Lunettes Gaming Anti Lumière Bleue - Filtre Haute Protection Spécial Gamers - Anti Éblouissement Anti Fatigue Sur Écrans PC - Lunettes de Repos Ordinateur
il y a 4 mois
New-Volo
New-Volo
4 mois
importance ?
Les filtres anti lumière bleue ont-ils aussi un intérêt ou pas ?
As-tu des fatigues occulaires quand tu passes ta journée devant un écran déja ?
il y a 4 mois
Celles d'avant ce sont des sur-lunettes si tu portes déjà des lunettes de vue. Si t'as pas de lunettes, faut prendre les lunettes complètes là de la même marque.

Top Life Lunettes Gaming Anti Lumière Bleue - Filtre Haute Protection Spécial Gamers - Anti Éblouissement Anti Fatigue Sur Écrans PC - Lunettes de Repos Ordinateur
il y a 4 mois
Évidemment que ça fonctionne
:kalinyuga:


C'est grâce aux lunettes bleues que nous pouvons voir la réalité
:kalinyuga:
N'est pas mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
il y a 4 mois
L'avantage de lunettes c'est que ça filtre aussi les led de la lumière ambiante de la pièce
:cafe:
il y a 4 mois
Ça sert au moins pour améliorer le confort et soulager la fatigue, UV ou pas. Ça c'est certain
:Risitasse:
il y a 4 mois
elles coutaient 29€ quand je les ai acheté
:Mouais_Jesus:

Et moi j'ai pas de smartphone
:Risitasse:
il y a 4 mois