Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
importance ?
Les filtres anti lumière bleue ont-ils aussi un intérêt ou pas ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsimportance ?
J'aimerais bien avoir les lunettes anti humain occidental
il y a 3 ans
Moi je sens instantanément le soulagement quand je les mets et l'agression lumineuse quand je les enlève. Donc j'aurais tendance à dire que celles que j'ai sont très efficaces au moins pour soulager la fatigue.
il y a 3 ans
Moi je sens instantanément le soulagement quand je les mets et l'agression lumineuse quand je les enlève. Donc j'aurais tendance à dire que celles que j'ai sont très efficaces au moins pour soulager la fatigue.
Tu peux me dire ton modèle khey ? Ca m'intéresse !
il y a 3 ans
Spoil: Si tu mets des lunettes de soleil à chaque fois que tu sors dehors, quand tu les enlèves tu vas avoir le même effet
il y a 3 ans
Tu peux me dire ton modèle khey ? Ca m'intéresse !
Clip Anti Lumière Bleue Haute Protection - Verres Gaming Qui S'adaptent A Toutes Les Montures - Certifié CE en France - Surlunettes Filtre Ecrans Ordinateur - Protection Anti Fatigue Sur Écrans
sur Amazon
https://image.noelshack.com[...]61185-take-this-golem.png
sur Amazon
il y a 3 ans
Spoil: Si tu mets des lunettes de soleil à chaque fois que tu sors dehors, quand tu les enlèves tu vas avoir le même effet
Oui, c'est pour ça que je sors toujours avec des lunettes de soleil UV400 cat 3 à chaque fois que je vais dehors afin d'éviter d'être gêné et pour protéger mes yeux.
il y a 3 ans
Les filtres anti lumière bleues ça fait quoi ? Mieux ou moins bien que des lunettes ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes filtres anti lumière bleues ça fait quoi ? Mieux ou moins bien que des lunettes ?
Celles d'avant ce sont des sur-lunettes si tu portes déjà des lunettes de vue. Si t'as pas de lunettes, faut prendre les lunettes complètes là de la même marque.
Top Life Lunettes Gaming Anti Lumière Bleue - Filtre Haute Protection Spécial Gamers - Anti Éblouissement Anti Fatigue Sur Écrans PC - Lunettes de Repos Ordinateur
Top Life Lunettes Gaming Anti Lumière Bleue - Filtre Haute Protection Spécial Gamers - Anti Éblouissement Anti Fatigue Sur Écrans PC - Lunettes de Repos Ordinateur
il y a 3 ans
importance ?
As-tu des fatigues occulaires quand tu passes ta journée devant un écran déja ?
il y a 3 ans
Celles d'avant ce sont des sur-lunettes si tu portes déjà des lunettes de vue. Si t'as pas de lunettes, faut prendre les lunettes complètes là de la même marque.
Celle-ci ?
https://www.amazon.fr/Lun[...]-Protection/dp/B01GPYBB7U
il y a 3 ans
Oui
il y a 3 ans
L'avantage de lunettes c'est que ça filtre aussi les led de la lumière ambiante de la pièce
il y a 3 ans
Ça sert au moins pour améliorer le confort et soulager la fatigue, UV ou pas. Ça c'est certain
il y a 3 ans
Jamais eu de fatigue occulaire alors que je bosse devant un écran toute la journée
il y a 3 ans
200 boule que tu dis ahi
J'en vois meme pas à plus de 60euro sur le net
J'en vois meme pas à plus de 60euro sur le net
il y a 3 ans