Créer un compteSe connecter
J'ai une énorme de dégaine de qlf (je suis une chance) et bordel la dernière fois dehors des anglais avec leur accent de mort me demandent ou est la putain de ligne 5 (j'étais à Gare du Nord), j'ai essayé avec mon anglais de merde de leur expliquer mais bordel ils savent que la Terre entière ne parlent pas anglais ?
:drac_fume:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
J'ai une énorme de dégaine de qlf (je suis une chance) et bordel la dernière fois dehors des anglais avec leur accent de mort me demandent ou est la putain de ligne 5 (j'étais à Gare du Nord), j'ai essayé avec mon anglais de merde de leur expliquer mais bordel ils savent que la Terre entière ne parlent pas anglais ?
Pourquoi tu leur parle aussi ?
:chatrire:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
Pourquoi tu leur parle aussi ?
:chatrire:
c'est eux qui sont venu me voir, je suis pas un enculé à les envoyer chier
:zidane_goy:
->
->
->
il y a 3 ans
HUMMMMMMMMMMMMMM OKAY LIKE HUMMMMMMMMMMMMMMM YEAH µ
YOU KNOW
LIKE HUMMMMMMMMMMMM OK SO
DO YOU HAVE HUMMMMMMMMMMMMMMMM OR SOMETHING
:Crie:
:jerry:
il y a 3 ans
c'est eux qui sont venu me voir, je suis pas un enculé à les envoyer chier
"Time is money rosbif so shut the fuck off "
:camisole:
il y a 3 ans
exa ma sélection est naturel nonobstant
->
->
->
il y a 3 ans
HUMMMMMMMMMMMMMM OKAY LIKE HUMMMMMMMMMMMMMMM YEAH µ
YOU KNOW
LIKE HUMMMMMMMMMMMM OK SO
DO YOU HAVE HUMMMMMMMMMMMMMMMM OR SOMETHING
:Crie:
:jerry:
"go here, then left" ayaooo j'espère qu'ils ont trouvé leur chemin
->
->
->
il y a 3 ans
Ne pas parler anglais en 2024
:jesus:

:Trisotin:
il y a 3 ans
Moi je sais bien parler anglais mais je leur chie un franglais pas possible juste pour faire chier
:zidanecafe:

Être chiant avec les Anglos est un sport national les kheys, ne l'oubliez jamais
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Noob
Noob
3 ans
Ne pas parler anglais en 2024
:jesus:

:Trisotin:
je comprend mais quand il faut parler je galère

déjà que je parle très peu alors parler anglais à des inconnu c'est complicax
->
->
->
il y a 3 ans
je déteste leur putain d'accent britannique

COP OF THI
->
->
->
il y a 3 ans
How can i help you guys ? Ha you want to go on the 5th tramway ! alright, follow me.

Just over there in this basement! don't worry guys we just need to take your girls friends just to be sure to look something in the "table tournante"
:One_two_three_viva_algerie:
il y a 3 ans
Fallait écouter à l'école
:(
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
Je déteste cette langue de golem.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
How can i help you guys ? Ha you want to go on the 5th tramway ! alright, follow me.

Just over there in this basement! don't worry guys we just need to take your girls friends just to be sure to look something in the "table tournante"
Ahi

le truc c'est que je devais réfléchir à comment leur expliquer ou est la putain de ligne 5 et le tout en anglais

heureusement que je connais cette gare de mort
->
->
->
il y a 3 ans
C’est irrespectueux je trouve. Quand tu vas dans un pays étranger tu fais au minimum l’effort d’apprendre des bases dans la langue du pays en question, du genre bonjour, au revoir, merci.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 3 ans
Feet
Feet
3 ans
Moi je sais bien parler anglais mais je leur chie un franglais pas possible juste pour faire chier

Être chiant avec les Anglos est un sport national les kheys, ne l'oubliez jamais
:golemvelo:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans

come on guys, this is the way come in the cave please, there is a secret enter for the metro
:AD_Laurent:

what ? why your wife is crying ? its ok mam you are not in danger here, follow me guys, i'll show you something
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Fallait écouter à l'école
:(
si on apprenait l'anglais à l'école tout le monde serait bilingue

c'est pas en apprenant 10 mots de voc par coeur pour l'interro de la semaine et en faisant un exposé sur le racisme au état unis en lisant ta feuille chaque année que tu deviens bilingue
->
->
->
il y a 3 ans
arrête de les dépouiller aussi , ils seront peut être plus sympa :Benze_Narquois:
il y a 3 ans