Ce sujet a été résolu
Tout e qu tu va avoir cest la cousine de Mehmet, avec teinture blonde et maquillé a mort qui roule en A3 de strasbourg et qui regarde les series turques a longueur de journée
il y a 2 ans
loutredemer
2 ans
Tout e qu tu va avoir cest la cousine de Mehmet, avec teinture blonde et maquillé a mort qui roule en A3 de strasbourg et qui regarde les series turques a longueur de journée
Je crois pas non
Je suis en train de prendre une maison dans le quartier fatih (coeur d'Istanbul)
Et ce quartier grouille de fille habillée toute en noir de la tariqah naqshibandiyyah
Dailleurs je suis moi même naqshibandi

Je suis en train de prendre une maison dans le quartier fatih (coeur d'Istanbul)
Et ce quartier grouille de fille habillée toute en noir de la tariqah naqshibandiyyah
il y a 2 ans
Les naqhsbandi font le dhikr avec le coeur
Le prophète ﷺ a dit que le dhikr avec le coeur était supérieur au dhikr avec la langue
Quand au fait de danser dans la mosquée ceux qui font ça sont d'ahl Al bid'ah
Le prophète ﷺ a dit que le dhikr avec le coeur était supérieur au dhikr avec la langue
Quand au fait de danser dans la mosquée ceux qui font ça sont d'ahl Al bid'ah
il y a 2 ans
Je crois pas non

Tu connais le cheikh nursi ?
Quen pense tu ,?
Quen pense tu ,?
il y a 2 ans