Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les modos, commencez pas à prendre la grosse tête, je suis INARRETABLE bande de putains
Vous croyez que votre goulag de cuck va changer quelque chose?
Je noie votre site et je reporte toutes les menaces terro que j'y ai vu, je fais fermer votre site de cuck en 2-2
Pour rappel prenez pas la grosse tête vous pouvez béton pour pas mal de temps si vous commencez à faire les malins

Vous croyez que votre goulag de cuck va changer quelque chose?

Je noie votre site et je reporte toutes les menaces terro que j'y ai vu, je fais fermer votre site de cuck en 2-2

Pour rappel prenez pas la grosse tête vous pouvez béton pour pas mal de temps si vous commencez à faire les malins

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFerme ta gueule tu mérite t'as place au goulag, je peux prendre vachement de plaisir à vous regardez moisir dans le goulag, sombre merde

il y a 3 ans
Biggy-BigRed
3 ans
Faudrait faire des match a mort comme dans warzone. Après 3 goulags tu atterris dans le sous forum caché Goulag Arena
Celui qui tabassé le plus l'autre repart avec son compte, l'autre est banni

Celui qui tabassé le plus l'autre repart avec son compte, l'autre est banni

J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 3 ans
Biggy-BigRed
3 ans
Fils de pute comme si un goulag de cuck allait changer quoi que ce soit quand une création de compte prend 10 secondes
espèce d'immense merde
Fils de la grosse chienne qui t'as mise au monde alias ta grosse salope de mère

espèce d'immense merde

Fils de la grosse chienne qui t'as mise au monde alias ta grosse salope de mère

il y a 3 ans
Faire le malin derrière ton clavier tu sais faire ok bien
Si je te dis 15 heures chatelet demain tu chies dans ton froc immense salope

Si je te dis 15 heures chatelet demain tu chies dans ton froc immense salope

il y a 3 ans
en vrai je me chope des petites érections en allant mater ceux qui moisissent au goulag
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien grâce à ce forum ONCHE que tu peux m'insulter de fils de pute, fils de pute. La liberté d'expression tu leurs doit à eux, sale chien ta mère la grosse chienne 

il y a 3 ans
BitchandPinard
3 ans
en vrai je me chope des petites érections en allant mater ceux qui moisissent au goulag
De loin ça a l'air assez bonne ambiance nonobstant
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
il y a 3 ans
220
Sur ce sujet0