Créer un compteSe connecter
Les modos, commencez pas à prendre la grosse tête, je suis INARRETABLE bande de putains

Vous croyez que votre goulag de cuck va changer quelque chose?

Je noie votre site et je reporte toutes les menaces terro que j'y ai vu, je fais fermer votre site de cuck en 2-2

Pour rappel prenez pas la grosse tête vous pouvez béton pour pas mal de temps si vous commencez à faire les malins
il y a 3 ans
up
il y a 3 ans
Ferme ta gueule tu mérite t'as place au goulag, je peux prendre vachement de plaisir à vous regardez moisir dans le goulag, sombre merde
il y a 3 ans
Ferme ta gueule tu mérite t'as place au goulag, je peux prendre vachement de plaisir à vous regardez moisir dans le goulag, sombre merde
Faudrait faire des match a mort comme dans warzone. Après 3 goulags tu atterris dans le sous forum caché Goulag Arena

Celui qui tabassé le plus l'autre repart avec son compte, l'autre est banni
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
:Franced1:
il y a 3 ans
Fils de pute comme si un goulag de cuck allait changer quoi que ce soit quand une création de compte prend 10 secondes

espèce d'immense merde

Fils de la grosse chienne qui t'as mise au monde alias ta grosse salope de mère
il y a 3 ans
Ça sent le sel ici
:cafe:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 3 ans
Faire le malin derrière ton clavier tu sais faire ok bien

Si je te dis 15 heures chatelet demain tu chies dans ton froc immense salope
il y a 3 ans
Bonsoir Odoki
:Cafe_onche:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
en vrai je me chope des petites érections en allant mater ceux qui moisissent au goulag
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Après ils s'étonnent que la fréquentation baisse ces fdp, vous allez couler c'est tout
il y a 3 ans
Fils de pute comme si un goulag de cuck allait changer quoi que ce soit quand une création de compte prend 10 secondes

espèce d'immense merde

Fils de la grosse chienne qui t'as mise au monde alias ta grosse salope de mère
C'est bien grâce à ce forum ONCHE que tu peux m'insulter de fils de pute, fils de pute. La liberté d'expression tu leurs doit à eux, sale chien ta mère la grosse chienne
il y a 3 ans
en vrai je me chope des petites érections en allant mater ceux qui moisissent au goulag
:selection_naturelle:
De loin ça a l'air assez bonne ambiance nonobstant
:Cafe_onche:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Finance
Finance
3 ans
Faudrait faire des match a mort comme dans warzone. Après 3 goulags tu atterris dans le sous forum caché Goulag Arena

Celui qui tabassé le plus l'autre repart avec son compte, l'autre est banni
Comment se déroulerait le combat ? Je comprend pas trop le principe
il y a 3 ans
Parce que tu le mérite le cuck
il y a 3 ans