Ce sujet a été résolu
Preuve :
Ou vous l'avez aussi ça par exemple?
Veuillez vous exprimer j'ai mis la journée à m'en rendre compte comme je reste que sur le blabla vous comprenez. . .
Ou vous l'avez aussi ça par exemple?
Veuillez vous exprimer j'ai mis la journée à m'en rendre compte comme je reste que sur le blabla vous comprenez. . .
il y a 2 ans
GG
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Quand on pense que y'a des mecs qui mettent 300e dans le forum et qui ont pas ça mddddddr
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Je n arrive pas a me rendre compte de quoi tu parle crayon
/ban gladosai
il y a 2 ans
Je n arrive pas a me rendre compte de quoi tu parle crayon
Le onche en or en haut et les devs ont oublié ça :
ILS AVAIENT PAS PREVU QUE QUELQU'UN MONTE NIVEAU 100 JAI PLEIN DE TRUC DEBLOQUÉ
ILS AVAIENT PAS PREVU QUE QUELQU'UN MONTE NIVEAU 100 JAI PLEIN DE TRUC DEBLOQUÉ
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
OH PUTAIN JE VIENS DE VOIR
OH BATARD TU TE METS TURBO BIEN
/ban gladosai
il y a 2 ans
OH PUTAIN JE VIENS DE VOIR
Ah ça je peux te le dire je vois que nos admins savent faire des tests
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Ton badge "élite de sang royal" c'est pour le niveau 100 ?
J'ai jamais vu personne d'autre avec ce badge.
Et d'ailleurs toi je t'ai jamais vu sur le forum ça paraît bizarre car tu as sûrement dû farmer pas mal
J'ai jamais vu personne d'autre avec ce badge.
Et d'ailleurs toi je t'ai jamais vu sur le forum ça paraît bizarre car tu as sûrement dû farmer pas mal
il y a 2 ans
Ah ça je peux te le dire je vois que nos admins savent faire des tests
Alalala putain tu peux tout voir
L espace C: du disque dur qui vient de se prendre 10 giga de screen dans la gueule mdr
L espace C: du disque dur qui vient de se prendre 10 giga de screen dans la gueule mdr
/ban gladosai
il y a 2 ans
AYAAAA je l'aime bien en vrai mais il parait qu'il a fait de bons gros chéquos ouais
Mais en vrai merci à lui hein, grâce à ça y'a un admin (je dis pas qui) qui a pu s'acheter un macbook m3 ultra 16" toutes options
Mais en vrai merci à lui hein, grâce à ça y'a un admin (je dis pas qui) qui a pu s'acheter un macbook m3 ultra 16" toutes options
il y a 2 ans
Je crois que ça risque de barder pour moi j'ai eu un mp FISSA
Ils vont corriger le "bug" mais en attendant les p'tites photos de @CleaMolette . . . (avec ton consentement
)
Ils vont corriger le "bug" mais en attendant les p'tites photos de @CleaMolette . . . (avec ton consentement
il y a 2 ans