Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais pour les États-Unis
Mais au final c'est la même chose on est d'accord ?
La France adopte le même modèle multicuturaliste et progressiste des États-Unis qui amène au GR
C'est de la logique
Les gauchos n'ont plus le droit de nier le GR désormais, on en a la preuve empirique que c'est vrai
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSachant que la France est à l'origine majoritairement blanche, va falloir m'expliquer la logique
il y a 3 ans
Sachant que la France est à l'origine majoritairement blanche, va falloir m'expliquer la logique
Moktar et Amadou sont français le facho.
il y a 3 ans
Moktar et Amadou sont français le facho.
Oh tu sais, le papier ça a tendance à cramer tres facilement
il y a 3 ans
Je sais même pas comment on peut nier le grand remplacement en france
Même les gauchistes parlent de "créolisation" pour faire plus joli
Je vois pas comment c'est possible autrement sur le long terme quand t'importes des centaines de milliers de bouegres par an qui font 5 fois plus de gosses que les autochtones
Y a aucun doute sur le long terme
Je vois pas comment c'est possible autrement sur le long terme quand t'importes des centaines de milliers de bouegres par an qui font 5 fois plus de gosses que les autochtones
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 3 ans
Si ils sont plus nombreux c'est qu'ils se reproduisent plus que le population souche, donc effectivement il y a un remplacement de la population.
Si tu mets des souris blanches dans un enclos et que tu rajoutes des souris noires qui se reproduisent plus, forcément les souris blanches vont être remplacées et bout d'un moment c'est logique
Si tu mets des souris blanches dans un enclos et que tu rajoutes des souris noires qui se reproduisent plus, forcément les souris blanches vont être remplacées et bout d'un moment c'est logique
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais même pas comment on peut nier le grand remplacement en france
Les gauchistes ne comprennent pas de quoi tu parles. Pour eux Mohamed merah était français.
il y a 3 ans
Osef. Les américains sont pas blancs hein. C'est un peuple de pute immigrés et métissés venant du monde entier.
Les vrais américains sont les Amérindiens qui ont été grand remplacé par les immigrés venu de partout dans le monde
Les vrais américains sont les Amérindiens qui ont été grand remplacé par les immigrés venu de partout dans le monde
il y a 3 ans
Les gauchistes ne comprennent pas de quoi tu parles. Pour eux Mohamed merah était français.
Le gros problème de tous ces gauchistes c'est que premièrement ils veulent pas admettre que ces gens se sentent plus de leur pays d'origine que français
Et qu'ensuite les gens ne veulent plus de l'importation de ces populations mais bon "faut aider, c lumanité, on va pa mettr des barbelé au frontiér"...
Et qu'ensuite les gens ne veulent plus de l'importation de ces populations mais bon "faut aider, c lumanité, on va pa mettr des barbelé au frontiér"...
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 3 ans
Mais pour les États-Unis
Mais au final c'est la même chose on est d'accord ?
La France adopte le même modèle multicuturaliste et progressiste des États-Unis qui amène au GR
C'est de la logique
Les gauchos n'ont plus le droit de nier le GR désormais, on en a la preuve empirique que c'est vrai
Oui y'a un remplacement de population en France, et alors ? ça te pose problème le facho ?
il y a 3 ans
Le gros problème de tous ces gauchistes c'est que premièrement ils veulent pas admettre que ces gens se sentent plus de leur pays d'origine que français
Si les gauchiste s'en rendent compte que momo préfère l'algérie à la france mais ils pensent que c'est de la faute des méchants racistes si les chances pensent comme ça.
il y a 3 ans