Ce sujet a été résolu
Putain j'ai aussi une chance comme voisin depuis le mois de décembre ils sont au moins 15 dans l'appart avec des gosses et pisse par la fenêtre
il y a 2 ans
StanleyMarsh
2 ans
Putain j'ai aussi une chance comme voisin depuis le mois de décembre ils sont au moins 15 dans l'appart avec des gosses et pisse par la fenêtre
L'enrichissement culturel qu'on vous dit, moi y en a un qui jette les merdes de son chien par la fenêtre et ça atterris sur mon balcon
il y a 2 ans
L'enrichissement culturel qu'on vous dit, moi y en a un qui jette les merdes de son chien par la fenêtre et ça atterris sur mon balcon
Le pire c'est que y'a des meufs qui gueule par la fenêtre pour appeler des passants pour se faire baiser, c'était ça tout les soirs en en été
il y a 2 ans
Le pire c'est que y'a des meufs qui gueule par la fenêtre pour appeler des passants pour se faire baiser, c'était ça tout les soirs en en été
what ?
c'est vrai ça ? je vais venir trainer par chez toi
c'est vrai ça ? je vais venir trainer par chez toi
il y a 2 ans
connard connard connard connard connard connard connard connard connard connard connard connard connard connard connard
il y a 2 ans
toi tu vas te retrouver avec une armée de puceau en bas de chez toi
🌙
il y a 2 ans