Créer un compteSe connecter
J’ai été ban 20 jours pour avoir demandé s’il y avait une fonction recherche ici. (J’étais pas au courant qu’il fallait être connecté).

Ban par un administrateur de merde pour raid, flood.

Ils sont vraiment allumés ces abrutis de modérateurs non binaires.
il y a 4 ans
bienvenue khey, on encule wébédia ils sont brisés
:baisela:
il y a 4 ans
Bordel ça répond vite ici ! Merci les kheys, j’espère retrouver le vrai 18-25 de l’époque ici. Celui où t’avais pas peur que le topic soit 410 entre deux refresh.
il y a 4 ans
bah voilà maintenant tu peux migrer définitivement du coup
:risitas_ahi:
il y a 4 ans
Tu vas goûter au parfum de la liberté image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/4/1498164198-qogyhqq.png
il y a 4 ans
Le pire c’est que même en restant dans les clous tu te fais 410 pour un oui ou pour un non. Ils veulent un forum complètement aseptisé ou quoi.

Je vous jure ça me fout la haine cette censure, ce sentiment d’injustice. C’est sur le principe.

Je conspue l’administration de JVC, et plus globalement ce site qui est devenue un site de merde sans personnalité, qui ressemble à 90% des sites internet.

Aurillac les vrais savent.
il y a 4 ans
Bienvenue à toi mon crayon
:dicaprio:
il y a 4 ans
Bienvenue
Moi je viens de migrer aussi ce soir.
Marre de m prendre des bans pour rien par ces enflures d’admins, Suumas en premier…
il y a 4 ans
Ripple
Ripple
4 ans
Bienvenue à toi mon crayon
:dicaprio:
Merci, va falloir prendre les réflexes de plus aller sur l’autre site pro censure.

Ça fait bizarre de pouvoir s’exprimer normalement sans craindre la suppression ou le ban.
il y a 4 ans
Merci, va falloir prendre les réflexes de plus aller sur l’autre site pro censure.

Ça fait bizarre de pouvoir s’exprimer normalement sans craindre la suppression ou le ban.
Ah mais ici c'est le paradis, tu peux enfin dire ce que tu penses sans pression
:Risitas_Columbo:
il y a 4 ans