Ce sujet a été résolu
Moi : NEET (cf militant conséquent se dressant contre l'aliénation du monde du travail et du rapport a la production étant principalement capitalo-centré), puceau (libre penseur entament sa révolution personnelle contre le naturalisme philosophique ambient de par son relativisme kantien face a la projection de ce monde lui apparaissant), moche (condition matérielle d'existence privilégiant la construction de traits de personnalité excentriques venant m'façonner alternativement a la plèbe (vous)), neurodivergent (accès a différents plans existentiels s'avérant inaccessibles aux neurotypiques puants).
Lui : Chef d'entreprise (chien des corpos instrumentalisé jusqu'à la moelle), de droite (on lui dit qu'le fait de s'intéresser a la politique passé 15 ans = poumons emplit d'argile a un degré fulguro-lunaire ?), marié a une 8/10 (victime d'la propagande reproductrice visant a accroitre le capital, sachant qu'les classifications homme/femme au sein du couple = reproduction de deux classes antagonistes ayant un rapport a la production (le fait de faire des gosses, gosses étant la future main d'oeuvre du techno-capital en approche), socialement actif (ptdr sortir d'chez soi en 2k putain d'23 alors que y a la nouvelle saison d'hibike euphonium qui sort dans l'année, ce lemgo ça m'dépasse).
Il se prend pour qui concrètement ? Prochaine fois qu'il me reparle comme ça j'lui déclenche sa droite
Lui : Chef d'entreprise (chien des corpos instrumentalisé jusqu'à la moelle), de droite (on lui dit qu'le fait de s'intéresser a la politique passé 15 ans = poumons emplit d'argile a un degré fulguro-lunaire ?), marié a une 8/10 (victime d'la propagande reproductrice visant a accroitre le capital, sachant qu'les classifications homme/femme au sein du couple = reproduction de deux classes antagonistes ayant un rapport a la production (le fait de faire des gosses, gosses étant la future main d'oeuvre du techno-capital en approche), socialement actif (ptdr sortir d'chez soi en 2k putain d'23 alors que y a la nouvelle saison d'hibike euphonium qui sort dans l'année, ce lemgo ça m'dépasse).
Il se prend pour qui concrètement ? Prochaine fois qu'il me reparle comme ça j'lui déclenche sa droite
il y a 2 ans
Chaud ce golem qui va mourir en ayant passé 1/3 de sa vie au taff, 1/3 de sa vie à dormir et dans les transports et le tier restant à être trop fatigué à cause du travail pour agir
il y a 2 ans
Disukotikku
2 ans
Chaud ce golem qui va mourir en ayant passé 1/3 de sa vie au taff, 1/3 de sa vie à dormir et dans les transports et le tier restant à être trop fatigué à cause du travail pour agir
C'est le cycle de la vie
il y a 2 ans
ujikolpm
2 ans
dire que certains pensent vraiment comme ça
Premier degré ca m'dépasse, le type a complètement raté sa phase introspective adolescente, un pur produit du système, faudra pas venir mendier lorsque j'serais la star de onche et qu'il sera a deux doigts d's'enfermer dans une voiture de sorte a y faire bruler du charbon après son overdose de french dream, faudrait p'tetre songer a réapprendre aux seaux d'argile a quel point on les domine sur l'plan spirituo-philosophique
il y a 2 ans
Disukotikku
2 ans
Ca cotise pour ma future AAH (diag schizo en faisant crari devant le psy alors que j'ai aucune maladie mdr) pendant que j'suis posé avec mon verre de grenadine devant invincible superman zambot 3
Qu'est ce qu'on serait sans les lemgos putain
Qu'est ce qu'on serait sans les lemgos putain
il y a 2 ans