une fois tous les deux mois environ . C'est normal, je n'ai pas une très grande bite, et je tiens à ma copine. Elle aime faire l'amour avec moi mais de temps en temps elle veut plus de sensations, alors pour sauvegarder notre couple je la laisse se taper un ami à moi qui est noir et qui en a une grosse et après une nuit avec lui elle se ressent revivre
Je considère même pas ça comme de la tromperie, c'est consenti, je le prends bien, et elle admire mon sacrifice
Je considère même pas ça comme de la tromperie, c'est consenti, je le prends bien, et elle admire mon sacrifice
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ce que je dirais si ma femme etait UNE blanche et pas une asiate c est votre future vie ceux qui refusent l asiate dream
il y a 3 ans
J ai dit que c est pas le cas irl
C est un personnage que je crée pour Vous mettre en garde Vous finirez comme ca si Vous ne faites pas l asiate dream
C est un personnage que je crée pour Vous mettre en garde Vous finirez comme ca si Vous ne faites pas l asiate dream
il y a 3 ans
Je vais faire pareil de mon coté alors
Ma copine va me ramener un noir pour le baiser
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Pourquoi l’op n’a pas son badge correspondant ?
Il arrive bientôt je pense
il y a 3 ans
une fois tous les deux mois environ . C'est normal, je n'ai pas une très grande bite, et je tiens à ma copine. Elle aime faire l'amour avec moi mais de temps en temps elle veut plus de sensations, alors pour sauvegarder notre couple je la laisse se taper un ami à moi qui est noir et qui en a une grosse et après une nuit avec lui elle se ressent revivre
Qui ne l'a jamais fait ?
On est en 2k24
On est en 2k24
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'op retourne te branler sur du blacked stp et arrête de nous étaler tes fantasmes de puceau frustré
Ok Booster
il y a 3 ans
Je vais faire pareil de mon coté alors
il y a 3 ans
c'est ça le bougoule allez retourne dans ton pays de merde
il y a 3 ans
Pourquoi l’op n’a pas son badge correspondant ?
Je Suis intouchable
il y a 3 ans
l'op retourne te branler sur du blacked stp et arrête de nous étaler tes fantasmes de puceau frustré
J ai deja expliquer que c est juste pour faire comprendre votre vie si Vous finissez avec des non asiates
il y a 3 ans
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
C'est ce que je dirais si ma femme etait UNE blanche et pas une asiate c est votre future vie ceux qui refusent l asiate dream
Le gène petite bite des asiates est récessif ?
il y a 3 ans
Le gène petite bite des asiates est récessif ?
Oui
il y a 3 ans
C'est ce que je dirais si ma femme etait UNE blanche et pas une asiate c est votre future vie ceux qui refusent l asiate dream
Même si ta femme est asiat, penser ce genre de choses si tu avais une copine blanche, ça reste cuck
il y a 3 ans