Créer un compteSe connecter
:Descolin_ahi:
:Risispecteur_:
Oui je les surnomme les fils de put . C'est a cause de eux , les français voir l'Europe dans la merde. La France était la première puissance en électricité nucléaire. A cause des écolos , Macron a tout revendu notre savoir faire nucléaire réacteur aux USA. Boum prix électricité depuis guerre ukraine explose. Alors qu'on avait 20 ans d'avance dans le secteur nucléaire pour fabriquer des réacteurs de 4 ème génération ( uranium appauvri que l'on possède en stock en masse ). Bref la France pouvait devenir l'Arabie Saoudite en électricité pour 2000 ans. Maintenant dans la merde , Macron la , il avait éteint les centrales , maintenant il veut les réouvrir , il doit appeler des ingénieurs, soudeurs américains qui ont racheté notre savoir faire pour faire la maintenance et réactiver nos centrales.

Ensuite , ces fils de put de écolos sont en train de tuer l'immobilier. Comme on dit , ''quand le bâtiment , tout va'' . La ça va pas. Avec la norme 'dpe ' interdiction de louer logement qui pollue etc..etc .. ça crée une putin de crise de l'immobilier dans l'ancien ou dans le neuf + de nombreux artisans dans le bâtiment au chômage.

Ensuite , ces fils de puts d'ecolos , veulent qu'on roulent en voiture électrique. Mais sale fils de put , la moins cher des voitures électriques ,' la Dacia String ' elle coûte déjà 20000 euros. Autonomie 200 bornes. Ensuite , comment vont les gens habitants appartement pour recharger leurs voitures ?
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans

Sondage — 15 votes

Chong tu as raison. Il faut niquer ces fils de puts
Chong , tu as tord , l'Europe doit montrer ' la transition écologique ' est possible.
Disque de pisse sur leur vélo en bambou
il y a 3 ans
:stupefait:
la j'ai la rage . l'Europe , vient de signer un accord pour , ben importer de la viande de l'Ukraine ou nouvelle Zélande , lait , etc... En gros , dans quelques mois, vos enfants a la cantine , vont manger du fromage ou lait en poudre venant de la nouvelle Zélande ( 20000 km ) . Voilà ils veulent tuer les campagnes d'Europe. Tellement on est endetté par leurs prises de positions catastrophiques ( COVID. ,guerre ukraine ). Ben nous sommes ultra endettée, et ils veulent qu'on bouffe de la merde qui vient d'ailleurs . Et bientôt des insectes.
il y a 3 ans
si la guerre civile arrive. Je ferais pédaler tout les fils de puts d'ecolos avec une dynamo pour recharger les batteries comme ici ,vous allez pédaler pour moi et allumer les lampadaires dautouroutes , sinon on risque d'ecraser des animaux. :

il y a 3 ans
Chong tu as raison. Il faut racheter de la vaseline pour notre pauvre trou du cul défoncé.
:fete_chelou:
Image
il y a 3 ans
Chong tu as raison. Il faut racheter de la vaseline pour notre pauvre trou du cul défoncé.
:fete_chelou:
:Risitasse:
Pas besoin de vaseline. Les écolos ont une alternative le ' Zit Zitoun ( huile d'olive rempli d'oméga 3 venant de l'Afrique bio par paysan etc...)'.
il y a 3 ans
Rammasse les poireaux Chong t'as pas le temps pour ces conneries
il y a 3 ans
:Risitasse:
Pas besoin de vaseline. Les écolos ont une alternative le ' Zit Zitoun ( huile d'olive rempli d'oméga 3 venant de l'Afrique bio par paysan etc...)'.
Je ne connaissais pas la Zit Zitoun...
:risi_celestin:

Encore une arnaque des internet monté par des bledards.
:magalie_soupir:
Image
il y a 3 ans
:Ganged:
:Descolin_ahi:

La les kheys , qui veulent devenir riche dans ce monde de fou. Ben créer la première cigarette ou tu peux jetter par terre . Le filtre est biodégradable, et le paquet aussi. Voilà boum , milliardaire. On vit une époque de fou
il y a 3 ans