Créer un compteSe connecter
Moi ? J’ai un article écrit par un historien gastronomique belge
:oui:
il y a 6 ans
Frustration de se faire descendre par l'Allemagne, l'Angleterre, l'Italie et l'Espagne alors ils de rabattre sur la Belgique
:hap:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 6 ans
Frustration de se faire descendre par l'Allemagne, l'Angleterre, l'Italie et l'Espagne alors ils de rabattre sur la Belgique
:hap:
Je suis allemand ton argument est irrecevable
:)
il y a 6 ans
Mais putain laisser les Belge tranquille.
:oss_clope:
il y a 6 ans
Mais putain laisser les Belge tranquille.
:oss_clope:
J’ai rien contre les belge qui reconnaissent que la frite est française mais les petite merde qui s'approprie nos recette ancestrale je peux pas les blairer
:Pepe_Smoke:
il y a 6 ans
Sinon admettons que se soit français

Sa fait quoi de savoir que les frites cuite dans une caravane en Belgique sont 10 fois mailleur que la merde qu'on trouve a paris ?

Moi je sais pas mais si j'invente un plat et que l'on voisin le fait mieux que moi, je serais en sueur

Donc Vaux mieux pour toi qu'elle soit belges car si elle sont française ça fait grave pitié
:rire:
il y a 6 ans
"Sa fait quoi de savoir que les frites cuite dans une caravane en Belgique sont 10 fois mailleur que la merde qu'on trouve a paris ?"

upload.wikimedia.org https://upload.wikimedia.org[...]ons/0/03/Mitraillette.JPG
:risitas_triangle:
il y a 6 ans
J’ai rien contre les belge qui reconnaissent que la frite est française mais les petite merde qui s'approprie nos recette ancestrale je peux pas les blairer
:Pepe_Smoke:
Et qu'on fait mieux que vous
il y a 6 ans
Non en vrai on les aimes
:hug:
surtout les belgonches
:love:
Prout.
il y a 6 ans
"Sa fait quoi de savoir que les frites cuite dans une caravane en Belgique sont 10 fois mailleur que la merde qu'on trouve a paris ?"

upload.wikimedia.org https://upload.wikimedia.org[...]ons/0/03/Mitraillette.JPG
:risitas_triangle:
Cette sauce radioactive
il y a 6 ans
De toute façon c'est juste un dlc de la France , pas besoin d'en parler
:Marlou_rigolo:
il y a 6 ans
Zerocks
Zerocks
6 ans
De toute façon c'est juste un dlc de la France , pas besoin d'en parler
Dlc de rien du tout + la moitié du pays ne parle pas français dont tu racontes quoi ?
il y a 6 ans

Sa fait quoi de savoir que les frites cuite dans une caravane en Belgique sont 10 fois mailleur que la merde qu'on trouve a paris ?

Moi je sais pas mais si j'invente un plat et que l'on voisin le fait mieux que moi, je serais en sueur

Donc Vaux mieux pour toi qu'elle soit belges car si elle sont française ça fait grave pitié
il y a 6 ans

Pas de réponse, bon je m'en vais et je laisse l'op dans la honte et la sueur
il y a 6 ans
1) les seuls frites françaises mangeable sont dans le nord (influence Belgique)

2) wow une friterie française a une bonne note sur internet alors qu'une grande partie des fritteries belges sont des caravane ou des mini resto et donc n'ont quasi pas de notes sur google et pourtant leurs frites sont divine

L'op qui n'as jamais goûté les vrais frites Belge qui rage
il y a 6 ans
Pas de réponse, bon je m'en vais et je laisse l'op dans la honte et la sueur
Tu peux essayer de clasher si tu veux mais t’es rien de plus qu’un caniche qui aboi mais ne mort pas

Ton fantasme sur la famoso frite belge ne vos rien vous ne l’avez pas crée et vous ne produisez pas les meilleur alors effectivement, sauf si tu peux prouver le contraire tu fais mieux de t’en aller dans la honte et la sueur
il y a 6 ans
Puis bon j'ai déjà dit qu'il suffisait d'aller dans un bon resto à burgers même sur ma Côte d'Azur très loin de la Belgique pour avoir des frites excellentes qui sont certainement meilleures que les frites d'une friterie à fricadelles belges mais bon, la mauvaise foi image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]6/1593818861-ht0hwmqi.png
il y a 6 ans
Tu peux essayer de clasher si tu veux mais t’es rien de plus qu’un caniche qui aboi mais ne mort pas

Ton fantasme sur la famoso frite belge ne vos rien vous ne l’avez pas crée et vous ne produisez pas les meilleur alors effectivement, sauf si tu peux prouver le contraire tu fais mieux de t’en aller dans la honte et la sueur
Cette rage
:hype:

PS si vous voulez Menger des frites en France et que vous êtes pas dans le nord

Go McDo
:onche: