Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est du pipi de chat ton feuj livreur :Emile_RSA:
Les enfants qui crèvent de faim dans la cave de Dutroux parce que les flics font semblant de pas les entendre on en tolk ? :Emile_RSA:
Les enfants qui crèvent de faim dans la cave de Dutroux parce que les flics font semblant de pas les entendre on en tolk ? :Emile_RSA:
il y a 3 ans
Cients de Epstein = Milliardaires, célébrités
Client de Dutroux = Des gens que tu croise tout les jours, et qui butent 30 témoins, certains brûlés vivants
:Emile_RSA:
Client de Dutroux = Des gens que tu croise tout les jours, et qui butent 30 témoins, certains brûlés vivants
:Emile_RSA:
il y a 3 ans
C'était ma première Redpill, j'étais enfant et mes cousines vivaient à Bruxelles, je me rappelle de mon oncle et mon père qui parlaient en chuchotant de ce sujet, je me rappelle de la marche blanche, j'étais petit mais déjà je sentais qu'il y'a quelque chose qui tourne pas rond dans les démocraties laïques de l'Occident
, je savais pas c'est quoi ni comment, mais je savais que sa va pas , merci a père soral
qui était le premier à vraiment m'expliquer 20 ans après, c'est qui!!?? et comment!!?? De façon cohérente, vérifiable et tout simplement vrai, des affaires pareille peuvent exister dans les démocratiques
si on est pas idéologiquement pollué comme mon cas grâce à l'affaire Dutroux, j'ai jamais pris très au sérieux les façades idéologique, c'était très facile pour moi d'accepter les facts
, grâce aussi à l'histoire Dutroux j'ai déjà Redpill trois de mes amis qui sont devenus super complotix maintenant, mais leurs points de déclics C'était l'affaire Dutroux, c'est un bon début pour Redpillé un golem
c'est un anti-golemx violent
il y a 3 ans