Créer un compteSe connecter
C'est pas pour moi ca m'enerve trop

Je viens de me blesser en frappant mon mur et mon clavier
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
:issounez:
il y a 3 ans
Sage décision j'ai fait la même y'a 1 an.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Essais de pisser un coup stp
:Rika2:

Et dit nous le taux de sel

non sans deconner je vous conseille a tous de stop le competitif, vous jouer pour vous amuser, pas pour vous foutre la pression
:RikaNoel:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
Essais de pisser un coup stp

Et dit nous le taux de sel

non sans deconner je vous conseille a tous de stop le competitif, vous jouer pour vous amuser, pas pour vous foutre la pression
:RikaNoel:
Le pire c'est que ca m'arrive d'arreter un jeu pendant des mois et quand je reprends j'y joue pour m'amuser et au final je joue mieux qu'avant, je gagne toutes mes games

Donc je commence a me concentrer, mes mates commence a m'enerver donc je deviens vraiment nul, donc je suis frustré, donc je relance, je deviens encore plus nul et c'est la boucle
:Rikadesu:
il y a 3 ans
C'est un très bon choix. En tout cas c'est mieux d'éviter les jeux à classement parce que c'est juste frustrant
:MillefiPlop:

Et encore, c'est pire pour les jeux en équipe avec des randoms.
Rien de mieux que chill sur un petit truc en solo ou en coop avec les amis
:MillefiKawaii1:
il y a 3 ans
Le pire c'est que ca m'arrive d'arreter un jeu pendant des mois et quand je reprends j'y joue pour m'amuser et au final je joue mieux qu'avant, je gagne toutes mes games

Donc je commence a me concentrer, mes mates commence a m'enerver donc je deviens vraiment nul, donc je suis frustré, donc je relance, je deviens encore plus nul et c'est la boucle
Se gouffre cataclysmique khey
Il te faut une petite dose de jeu solo Kle
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
Oui je le sais bien

Mentalement je suis enervé contre moi même
il y a 3 ans
Frapper quelque chose pour un jeu putain.
:notready2:

j'ai déjà joué des milliers d'heures à Lol ou des fps et jamais j'ai ragé au point taper quoi que ce soit je comprends pas le délire.
il y a 3 ans
Frapper quelque chose pour un jeu putain.

j'ai déjà joué des milliers d'heures à Lol ou des fps et jamais j'ai ragé au point taper quoi que ce soit je comprends pas le délire.
Il n'y a rien a comprendre, au bout d'un moment tu te controlles plus

Le pire c'est que j'ai le meme comportement hors jeu, je supporte très mal la frustration
il y a 3 ans