Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pas pour moi ca m'enerve trop
Je viens de me blesser en frappant mon mur et mon clavier
Je viens de me blesser en frappant mon mur et mon clavier
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSage décision j'ai fait la même y'a 1 an.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Essais de pisser un coup stp
Et dit nous le taux de sel
non sans deconner je vous conseille a tous de stop le competitif, vous jouer pour vous amuser, pas pour vous foutre la pression
Ok Booster
il y a 3 ans
Essais de pisser un coup stp
non sans deconner je vous conseille a tous de stop le competitif, vous jouer pour vous amuser, pas pour vous foutre la pression
Le pire c'est que ca m'arrive d'arreter un jeu pendant des mois et quand je reprends j'y joue pour m'amuser et au final je joue mieux qu'avant, je gagne toutes mes games
Donc je commence a me concentrer, mes mates commence a m'enerver donc je deviens vraiment nul, donc je suis frustré, donc je relance, je deviens encore plus nul et c'est la boucle
Donc je commence a me concentrer, mes mates commence a m'enerver donc je deviens vraiment nul, donc je suis frustré, donc je relance, je deviens encore plus nul et c'est la boucle
il y a 3 ans
C'est un très bon choix. En tout cas c'est mieux d'éviter les jeux à classement parce que c'est juste frustrant
Et encore, c'est pire pour les jeux en équipe avec des randoms.
Rien de mieux que chill sur un petit truc en solo ou en coop avec les amis
Et encore, c'est pire pour les jeux en équipe avec des randoms.
Rien de mieux que chill sur un petit truc en solo ou en coop avec les amis
il y a 3 ans
Le pire c'est que ca m'arrive d'arreter un jeu pendant des mois et quand je reprends j'y joue pour m'amuser et au final je joue mieux qu'avant, je gagne toutes mes games
Se gouffre cataclysmique khey
Il te faut une petite dose de jeu solo Kle
Il te faut une petite dose de jeu solo Kle
Ok Booster
il y a 3 ans
Frapper quelque chose pour un jeu putain.
j'ai déjà joué des milliers d'heures à Lol ou des fps et jamais j'ai ragé au point taper quoi que ce soit je comprends pas le délire.
j'ai déjà joué des milliers d'heures à Lol ou des fps et jamais j'ai ragé au point taper quoi que ce soit je comprends pas le délire.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrapper quelque chose pour un jeu putain.
Il n'y a rien a comprendre, au bout d'un moment tu te controlles plus
Le pire c'est que j'ai le meme comportement hors jeu, je supporte très mal la frustration
Le pire c'est que j'ai le meme comportement hors jeu, je supporte très mal la frustration
il y a 3 ans