Créer un compteSe connecter
Il ont même pas voulu que j'essaie, car j'étais "inapte psychologiquement".
:kira2:

J'ai souvent conduit sans permis, je sais très bien le faire pourtant.
Mais ils ont peur ces chiens
:mauvais:
il y a 3 ans
On m'a dit ensuite : faut que tu passes toute une série de test psychologique par des psychatres expert, on peut pas te laisser faire le permis sinon.
Et j'aurais dû payer ça encore en plus de ma poche
il y a 3 ans
J'aurais bien voulu une camionette et j'aurais pu voyager et dormir dedans.
:light:
il y a 3 ans
conduite sans permis = 3 ans de prison 150 000 € d'amende a payer
:selection_naturelle02:
Image
il y a 3 ans
Car ils pensent que je suis un fou

J'ai aussi un casier judiciaire bien rempli
il y a 3 ans
conduite sans permis = 3 ans de prison 150 000 € d'amende a payer
:selection_naturelle02:
Sur terrain privé c'est légal. Je conduisait des tracteurs sans permis et j'avais parfaitement le droit de le faire
Et si j'avais conduit hors terrain privé, je le dirais pas
il y a 3 ans
Helpme
Helpme
3 ans
Sur terrain privé c'est légal. Je conduisait des tracteurs sans permis et j'avais parfaitement le droit de le faire
Et si j'avais conduit hors terrain privé, je le dirais pas
Ah alors OK
:perfecto:
Image
il y a 3 ans
J'ai frappé quelques personnes mais ils méritaient

J'ai perdu une seul fois, quand ils étaient plusieurs. c'est à partir de là que j'ai commencé à me muscler et me tenir plus tranquille

Je suis maintenant sage comme une image. En plus la prison c'est vraiment pas top pour s'amuser, quoi que si il y a une salle de musculation et que ça jute pas trop longtemps ça peut sûrement passe
il y a 3 ans
Beaucoup trop de chose. J'avais des potes qui m'ont un peu chauffé là-dedans, et moi comme j'adore enflammé les situation et vivre pleinement les choses, j'ai commencé à entraîner les autres plus loin, toujours pour nous amuser.

Mais quand ils ont commencé à aggressé des gens gratuitement, j'ai pas du tout apprécié. Et j'ai donc couper les ponts

Je suis déjà allé beaucoup trop loin, mais leur actes m'ont vraiment fait peur, et quand je m'y suis opposé, j'ai eu l'impression que c'étais déjà fini entre eux et moi
il y a 3 ans