Créer un compteSe connecter
le gars ce giga cuck qui est resté avec sa meuf
:risitas_ahi:

il ne doit meme pas avoir conscience que si c'était elle qui avait gagné elle l'aurait quitté le lendemain sans lui dire qu'elle avait win
il y a 3 ans
ils s'expriment comme des low
:AhFD:
Image
il y a 3 ans
J'ai vu l’interview.
Inintéressante, ils n'ont rien a dire aucune anecdote rien, pourtant le présentateur essai de leur tirer les vers du nez.
il y a 3 ans
Ahi
il y a 3 ans
Nan pour faire du golf
il y a 3 ans
Ca me fout la haine qu'ils ai gagné qu'ils soient heureux etc... et que moi jai rien et que j'ai que la poisse dans ma vie
:Doomer_fou:
il y a 3 ans
pour faire du cosplay FILS DE PUTE
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Macdark
Macdark
3 ans
Ca me fout la haine qu'ils ai gagné qu'ils soient heureux etc... et que moi jai rien et que j'ai que la poisse dans ma vie
:Doomer_fou:
pareil khey, pourquoi c'est jamais un 0 tout de onche qui gagne?
il y a 3 ans
Je leur souhaite d'ouvrir un hypermarché Leclerc.
Si leur QI est vraiment bas, je leur souhaite alors d'ouvrir un carrefour market
:Oopsi:
il y a 3 ans
c'est un mythe ça, y'a que les cassos qui perdent tout et c'est rare c'est pour ça que y'a des articles dessus, meme un ahuri est capable de mettre des millions à la banque et devenir rentier
il y a 3 ans
Juste 1 million me suffirait pitiaiiiiii
:pepe_zoom:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
stat sorti de ton trou du cul
:nez:
il y a 3 ans
c'est un mythe ça, y'a que les cassos qui perdent tout et c'est rare c'est pour ça que y'a des articles dessus, meme un ahuri est capable de mettre des millions à la banque et devenir rentier
Tu sous estimes la connerie de golems
:pascal_op:

Le nombre de personne que je connais qui ont touché un héritage conséquent pour tout foutre en l'air en quelques années
:pascal_rire:

Ces génies sont tellement pas habitués à acheter des biens de valeurs qu'ils oublient que derrière le prix d'achat, il y a des taxes, de l'entretien, de charges, des rénovations, de imprévus.
Boum, 3 ans plus tard, ça finit chez Pascal pour arrondir les fins de mois
:pascal_bzez2:
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
Tu sous estimes la connerie de golems
:pascal_op:

Le nombre de personne que je connais qui ont touché un héritage conséquent pour tout foutre en l'air en quelques années
:pascal_rire:

Ces génies sont tellement pas habitués à acheter des biens de valeurs qu'ils oublient que derrière le prix d'achat, il y a des taxes, de l'entretien, de charges, des rénovations, de imprévus.
Boum, 3 ans plus tard, ça finit chez Pascal pour arrondir les fins de mois
:pascal_bzez2:
héritage de 300k c'est pas pareil que gagner à l'euromillion hein
il y a 3 ans
héritage de 300k c'est pas pareil que gagner à l'euromillion hein
La structure neuronale des golems est la même, tu peux leur donner des milliards, ils se débrouilleront pour finir par mendier 20 balles
:pascal_md:
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans