Créer un compteSe connecter
Vous en pensez quoi ?
:noel:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 3 ans
Feur
il y a 3 ans
Vous en pensez quoi ?
Mauvaise idée
:miaou:
il y a 3 ans
C'est actuellement mon cas
:hap:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Que c'est débile parce que tu ne seras jamais aussi beau que les milliers de tête qu'on voit sur internet ou aussi charismatique qu'une image d'anime
:Oopsi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
ca a plus de Charme de rester anonyme j’ai l’impression, peut être la part de mystère
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 3 ans
Franco-italien
:pape_coucou:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Vous en pensez quoi ?
Bonne idée
:miaou:
il y a 3 ans
c'est comme mettre une image d'un perso d'anime sur ton cv c'est audacieux mais c'est pas un bon plan
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Vous en pensez quoi ?
Coubeh
:APAGNAN:
Image
il y a 3 ans
Imagine c'est moi
:antoine_farceur:
il y a 3 ans
Bi
il y a 3 ans
Imagine c'est moi
:antoine_farceur:
Chaud d'être un pigeon un peu non ?
:Oiseaumie:
Image
il y a 3 ans
Honnêtement je le faisais quand j’avais 16 ans pour pecho des kheyettes sur le 15-18

C’est vrai que j’avais honte de faire ma AW je savais que c’était un comportement anormal sur un tel forum
il y a 3 ans
Honnêtement je le faisais quand j’avais 16 ans pour pecho des kheyettes sur le 15-18

C’est vrai que j’avais honte de faire ma AW je savais que c’était un comportement anormal sur un tel forum
Toujours puceau ?
:Poulet_costume:
Image
il y a 3 ans
Toujours puceau ?
:Dujardin_rire:
il y a 3 ans
Toujours puceau ?
Non
mais peu d’expérience, j’suis difficile on va dire je peux pas keketter n’importe qui
il y a 3 ans
Non
mais peu d’expérience, j’suis difficile on va dire je peux pas keketter n’importe qui
Tu es un fin gourmet, je vois
Image
il y a 3 ans
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 ans
Tu es un fin gourmet, je vois
pas esthétiquement parlant c’est surtout un profond malaise pour moi de coucher avec une fille que je n’aimes pas autant avant pendant que après
il y a 3 ans