InscriptionConnexion
Perso l'Occitanie


bon après j'aime beaucoup la Nouvelle Aquitaine pour les Pyrénées-Atlantiques ou la Provence-Alpes-Côte d'Azur pour son climat méditerranéen la France méridionale méditerranéen quoi

et vous ?
Solide asiatique du SUD Est 1m73 83Kg qui résiste aux fortes chaleurs tropicales de 45 degrés
:ahy3:
il y a 4 mois
up
Solide asiatique du SUD Est 1m73 83Kg qui résiste aux fortes chaleurs tropicales de 45 degrés
:ahy3:
il y a 4 mois
1 - Nord-Pas-de-Calais
2 - Bretagne
3 - Rhône-Alpes
il y a 4 mois
Perso l'Occitanie


bon après j'aime beaucoup la Nouvelle Aquitaine pour les Pyrénées-Atlantiques ou la Provence-Alpes-Côte d'Azur pour son climat méditerranéen la France méridionale méditerranéen quoi

et vous ?
L'Allemagne du Grand-Est
Image Image
il y a 4 mois
Bretagne sans hésitation
:cafe:
Cimer chef pour le dessin !
:coeur:
il y a 4 mois
1- Bretagne
2- Pays Basque
3- Corse
il y a 4 mois
Perso l'Occitanie


bon après j'aime beaucoup la Nouvelle Aquitaine pour les Pyrénées-Atlantiques ou la Provence-Alpes-Côte d'Azur pour son climat méditerranéen la France méridionale méditerranéen quoi

et vous ?
Pas de calais pour les gosses
:Selection_ronaldo:
:Selection_ronaldo:
il y a 4 mois
La bourgogne, je suis dans le Morvan on est sauvage la bas.
:chasseur:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemvelo:
il y a 4 mois
Je sais pas la Bretagne c’est vrai que ça a l’air légendaire
il y a 4 mois
Les Alpes
:jfz:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a 4 mois
1- Bretagne
2- Pays Basque
3- Corse
j'avoue pays basque et corse c'est cool aussi, je l'aurais précisé dans mon topic aussi
Solide asiatique du SUD Est 1m73 83Kg qui résiste aux fortes chaleurs tropicales de 45 degrés
:ahy3:
il y a 4 mois
Occitanie
il y a 4 mois
Franche-Comté, on a les lacs du Jura
:risi_jzoom:
il y a 4 mois
Pas de calais pour les gosses
:Selection_ronaldo:
tenez vous prêt les gars on va défoncer la porte
:police3:
:Jvced:
Solide asiatique du SUD Est 1m73 83Kg qui résiste aux fortes chaleurs tropicales de 45 degrés
:ahy3:
il y a 4 mois
Marseille côte d'azur
il y a 4 mois
bof je sais pas je les connais pas trop tu sais, j'ai juste vu le centre de la france dans des petits villages, cest sympa en été mais le reste de l'année cest nul

et vite fait le sud ouest

mais je kifferais aller à un marché de noel dans l'Est, genre à Colmar, et aussi dans les alpes ou les vosges en hiver dans un petit chalet avec une blonde 9/10 de 19 ans
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 4 mois
Pas de calais pour les gosses
:Selection_ronaldo:
T'es vraiment homo ?
:cristiano:
il y a 4 mois
T'es vraiment homo ?
:cristiano:
À temps partiel pour ton père le passif
:Selection_ronaldo:
:Selection_ronaldo:
il y a 4 mois
Procained
Procained
4 mois
Marseille côte d'azur
c'est Marseille bébé
:leS2:
Solide asiatique du SUD Est 1m73 83Kg qui résiste aux fortes chaleurs tropicales de 45 degrés
:ahy3:
il y a 4 mois
sinon ouai j'aimerais visiter plein de trucs, le palais du facteur Cheval, le colorado provençal, descendre les gorges du verdon en kayak etc...

en france ce qui est cool cest qu'on a tout les décors existants, mais en miniature
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 4 mois