Créer un compteSe connecter
Il pouvait même baiser sa BAPTOU de poche.

:pepe_wojak:
il y a 3 ans
Chouchouté*
il y a 3 ans
Chouchouté*
CHOUCHOUTAY
:Chat_kisouri:
il y a 3 ans
La prison en France la vraiment rendu docile et socialement acceptable c est incroyable
:PeepoDoomer:
:jesuscafe:
il y a 3 ans
Je regarde comment il fait rire les autres mecs en reconstituant la scène de l'arrestation en faisant le guignol.
Il se met a genoux et on voit ses touffes sous les aisselles
:astolfo_triste:
il y a 3 ans
Je te l'ai dit, c'est une superstar.
:link_poire:
il y a 3 ans
Il a même eu un chat pendant 2 ans en prison avec lui
:voile:
il y a 3 ans
Ils sont au courant qu il a tué un gars + loger les terro du bataclan
:jmarie_vener:
il y a 3 ans
Cela ne m étonne même pas
:bouais:
il y a 3 ans
je vois que les poils sous ses bras
:astolfo_triste:

c'est quoi cette histoire d'ami tué ?
il y a 3 ans
mais c'est pas tout !
il dit qu'il a vécu SA MEILLEURE VIE depuis qu'il a été en prison. Il a fait des voyages partout, du bateau et des vacances. Il est suivi par des mecs pété de thunes sur tiktok et insta. il dépense tout l'argent qu'il a gagné pour les interviews
:Chat_kisouri:
il y a 3 ans
Je suis tellement outré de ce pays que je n'ai même pas envie de commenter.
:degueu:
il y a 3 ans
j'ai eu un pote exactement comme jawad, il parlait exactement de la même façon, c'était un moulin à mensonges, 99% de ce qui sortait de sa bouche était un mensonge

jawad mytho de A à Z
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Dans son pays d'origine il aurait exécuté y a longtemps
il y a 3 ans
sa version cest qu'il était dehors et il y a eu embrouille avec son pote, qui a voulu le tuer, et lui dans la panique il est rentré dans une boucherie du coin et a pris le premier qui lui tombait sous la main et a mis un coup

bien évidemment du mytho, au moins la moitié de l'histoire est remixée
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Encore une bonne raison de vouloir faire des attentats sur les juges rouges de ce pays de juif de merde.
:jesus_zoom:
il y a 3 ans
dans un pays normal ce sale mongole pendrait depuis longtemps au bout d'une corde accrochée à une grue.....
il y a 3 ans
Et oui
:)

Lui, il avait une copine, lui, le terroriste

Y compris en prison
Image
il y a 3 ans
Et oui

Lui, il avait une copine, lui, le terroriste

Y compris en prison
Et nous même pas l'heure dans la rue.
:ahilarme:
il y a 3 ans
la prison en france tu rentre maigre, tu ressors bien gros bien rempli, t'as bien mangé zeubi

ptite plaque chauffante, ptite pizza ramenée par le gardien qui et met bien pour pas que tu fasse chier et parce que tu lui a filé 30 bal, ptite salle de muscu

si t'as de la thune en prison t'es refait

si t'as pas un rond et que t'as pas de potes cest l'enfer
il y a 3 ans