Ce sujet a été résolu
Bordel que ce mec est totalement déconnecté de la réalité

le mec dénonce les pnj mais s'en est un, il pense qu'on peut baiser en simplement s'habillant bien, mais qu'il fasse un tour ici bordel

Je me sappe en luxe, on me regarde quand je marche dans la rue mais étant en math info je suis full puceau et aucune fille ne m'a adressé la parole cette année

il y a 2 ans
merde la boucle est tellement ancienne que j'étais encore en math info
faites comme si vous n'avez rien vu les clés
->
->
->

il y a 2 ans
L interet d' écouter des vidéos de 5h ou des branleurs lambda papotent de sujet qu'ils maîtrisent pas. Ils sont pas drôles pas intéressants pas qualifiés...
C est des amis de substitution ?
C est des amis de substitution ?
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans

le mec dénonce les pnj mais s'en est un, il pense qu'on peut baiser en simplement s'habillant bien, mais qu'il fasse un tour ici bordel

Je me sappe en luxe, on me regarde quand je marche dans la rue mais étant en math info je suis full puceau et aucune fille ne m'a adressé la parole cette année

il suffit d'ajuster ses fringues mdddr
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
merde la boucle est tellement ancienne que j'étais encore en math info

je note
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
pleinsdennuis
2 ans

Je suis un célestin deter et je baise, no rage les chads
il y a un an
Je suis un célestin deter et je baise, no rage les chads
CE UP
->
->
->
il y a un an
c'est en non répertoriée comment t'as eu accès ?! 

https://youtu.be/oY71e2hX[...]-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 9 mois
samlaitbrize
9 mois
il y a 9 mois
Brezhoned_sonn
9 mois
Toujours pucix perso
Je suis au boulot, je ne peux pas regarder la vidéo.
Keski dit ce fumier ?
Onche n'existerait pas si on était bien dans nos pompes et sexuellement épanoui .....
Keski dit ce fumier ?
Onche n'existerait pas si on était bien dans nos pompes et sexuellement épanoui .....
il y a 9 mois
pleinsdennuis
2 ans

C normal c un ex dragueur il est pas céléstinos y comprend pas + pas la meme époque entre toi et lui je pense
il y a 9 mois
Je suis au boulot, je ne peux pas regarder la vidéo.
Keski dit ce fumier ?
Keski dit ce fumier ?
Y faut que tu ajuste tes vetements c tout
il y a 9 mois
Y faut que tu ajuste tes vetements c tout
On pourrait lui ajuster une bite de gorille dans la bouche aussi ce serait pas mal.
Tout autant efficace.
Tout autant efficace.
il y a 9 mois