Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je parle vraiment aux gens qui prétendent avoir 140-150 de QI ou + (encore faut-il le prouver mais bon)
Ça fait quoi concrètement ? Vous vous sentez comment dans la vie de tous les jours ? Vous méprisez les gens ou pas ?
Ça fait quoi concrètement ? Vous vous sentez comment dans la vie de tous les jours ? Vous méprisez les gens ou pas ?
Toujours vivant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas possible, comment tu peux sachant qu'au contraire t'es sencé devancé tout le monde quasiment ?
Toujours vivant
il y a 3 ans
Bah t'as l'impression d'être dans une classe de 6eme toute ta vie
Ça doit être très chiant
Toujours vivant
il y a 3 ans
Tu deviens une larve car tu sais que le travail te mène a rien donc tu te fais dorloter en
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 3 ans
J'ai un Q.I de 143
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Je parle vraiment aux gens qui prétendent avoir 140-150 de QI ou + (encore faut-il le prouver mais bon)
Ça va pas trop mal quand t’es dans le creux de la vague de la dépression
il y a 3 ans
Déjà 110 franchement c'est bien mais 150 de QI ces gens-là font quoi dans le train-train quotidien ?
Toujours vivant
il y a 3 ans
Ça va pas trop mal quand t’es dans le creux de la vague de la dépression
Vous déprimez souvent les hauts QI ?
Toujours vivant
il y a 3 ans
J'ai un Q.I de 143
Mais comment tu le vis ? Tu te sens heureux dans la vie ? Tu crois en dieu ? Pleins de questions
Toujours vivant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es heureux dans ta vie ? Tu en penses quoi du monde ? Tu crois en un dieu ?
Toujours vivant
il y a 3 ans
Je part du principe que vous dites vrai même si je sais que t'a sûrement des trolls etc :zizou_sourit:
Toujours vivant
il y a 3 ans
J'ai un QI de 2 635, ça ne fait rien. Je me sens normal.
il y a 3 ans
J'ai un QI de 2 635, ça ne fait rien. Je me sens normal.
Mais toi tié un fada c'est pour ça
Toujours vivant
il y a 3 ans