Ce sujet a été résolu
vous me conseillez de matté quoi
?
vue que j'en ais matte absolument aucun en dehors de cette chiasse de kanojo x kanojo x kanojo

vue que j'en ais matte absolument aucun en dehors de cette chiasse de kanojo x kanojo x kanojo

il y a 2 ans
DEMONSLAVE
2 ans
vous me conseillez de matté quoi
?

Je te conseille de mater le cul de ta mère enculé de bougnoule de merde
il y a 2 ans
Je te conseille de mater le cul de ta mère enculé de bougnoule de merde
mec je suis francais d'origine antilliais de la part de mon grand père ce qui fais de moi un fdesouche le 2000 qui spam des sticker pénalto

il y a 2 ans
mec je suis francais d'origine antilliais de la part de mon grand père ce qui fais de moi un fdesouche le 2000 qui spam des sticker pénalto

Mord bien mon esclave hop hop hop allez allez dépense ton temps pour moi allez allez
il y a 2 ans
Difficile à recevoir de la part de quelqu'un qui transpire la faiblesse et le prolétariat
il y a 2 ans
Mord bien mon esclave hop hop hop allez allez dépense ton temps pour moi allez allez
mdr je suis au rsa donc je fais parti de l'elite de la nation TU ENTEND JE SUIS L4ELITE MOI HEIN !!!!!
il y a 2 ans
mdr je suis au rsa donc je fais parti de l'elite de la nation TU ENTEND JE SUIS L4ELITE MOI HEIN !!!!!
C'est pas vrai vu comme tu transpirait la rage en lisant mon commentaire du dessus
il y a 2 ans

Hop la on t'a reconnu le pong
Cogito ergo sum
il y a 2 ans