InscriptionConnexion
Sujets de société ?
:(

Qu'ils soient actuels, futurs ou anciens, genre on me pose des questions de politique, de droit, et autres je sais pas vraiment quoi répondre dans 90% des cas, sauf si c'est vraiment clair et précis

Dans tout ce qui est politique, géopolitique, même certains sujets de géographie, droit et autres c'est 0, et j'ai déjà 18 ans
il y a 3 ans
Parce que c'est pas ton truc et que tu t'en bat les couilles ? Qu'est ce que t'en as à foutre ça va changer quoi ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Moi non plus je ne comprend plus notre époque
il y a 3 ans
La majorité des français s’en foutent de la politique et tout, sinon Macron aurait pas été réélu

Tu dois juste être dans un lycée cotée
il y a 3 ans
Parce que c'est pas ton truc et que tu t'en bat les couilles ? Qu'est ce que t'en as à foutre ça va changer quoi ?
C'est effectivement le cas, mais je sais pas certains peuvent penser que je suis complètement idiot à cause de ça et peut-être qu'ils auraient raison, jsp
il y a 3 ans
Manque de culture
Image
il y a 3 ans
C'est effectivement le cas, mais je sais pas certains peuvent penser que je suis complètement idiot à cause de ça et peut-être qu'ils auraient raison, jsp
Non t'es pas idiot t'en as juste rien à branler de la politique et de l'actualité en règle générale, tu te focalise sur autre chose car tu sais que rien ne changera.
il y a 3 ans
Moi aussi khey
il y a 3 ans
Stein
Stein
3 ans
Manque de culture
J'ai de la culture ailleurs on va dire ça comme ça

Dans ce qui m'intéresse fondamentalement quoi
il y a 3 ans
Non t'es pas idiot t'en as juste rien à branler de la politique et de l'actualité en règle générale, tu te focalise sur autre chose car tu sais que rien ne changera.
Merci c'est rassurant
il y a 3 ans
t'es un kj quoi
il y a 3 ans
Merci c'est rassurant
Bon après tu reste un sale kj de merde
il y a 3 ans
t'es un kj quoi
Ouais effectivement