Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sujets de société ?
Qu'ils soient actuels, futurs ou anciens, genre on me pose des questions de politique, de droit, et autres je sais pas vraiment quoi répondre dans 90% des cas, sauf si c'est vraiment clair et précis
Dans tout ce qui est politique, géopolitique, même certains sujets de géographie, droit et autres c'est 0, et j'ai déjà 18 ans
Qu'ils soient actuels, futurs ou anciens, genre on me pose des questions de politique, de droit, et autres je sais pas vraiment quoi répondre dans 90% des cas, sauf si c'est vraiment clair et précis
Dans tout ce qui est politique, géopolitique, même certains sujets de géographie, droit et autres c'est 0, et j'ai déjà 18 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que c'est pas ton truc et que tu t'en bat les couilles ? Qu'est ce que t'en as à foutre ça va changer quoi ? 

il y a 3 ans
La majorité des français s’en foutent de la politique et tout, sinon Macron aurait pas été réélu
Tu dois juste être dans un lycée cotée
Tu dois juste être dans un lycée cotée
il y a 3 ans
Biggy-BigRed
3 ans
C'est effectivement le cas, mais je sais pas certains peuvent penser que je suis complètement idiot à cause de ça et peut-être qu'ils auraient raison, jsp
il y a 3 ans
C'est effectivement le cas, mais je sais pas certains peuvent penser que je suis complètement idiot à cause de ça et peut-être qu'ils auraient raison, jsp
Non t'es pas idiot t'en as juste rien à branler de la politique et de l'actualité en règle générale, tu te focalise sur autre chose car tu sais que rien ne changera. 

il y a 3 ans
Stein
3 ans
Manque de culture
J'ai de la culture ailleurs on va dire ça comme ça
Dans ce qui m'intéresse fondamentalement quoi
Dans ce qui m'intéresse fondamentalement quoi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci c'est rassurant
il y a 3 ans
213