Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Il devait laisser les enfants faire les coeurs
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Y'a encore des lemgos qui croient qu'il n'est pas pédophile ?
Go regarder le docu sur Planète , les gamins devenu et les parents témoignent et raconte tout du système Jackson, ça parle cash de pipe et de culcul panpan
il y a 3 ans
Source pour la mention de MJ dans les Epstein's files ?
Je serais étonné d'y être sans que MJ soit pas cité
Je serais étonné d'y être sans que MJ soit pas cité
il y a 3 ans
Go regarder le docu sur Planète , les gamins devenu et les parents témoignent et raconte tout du système Jackson, ça parle cash de pipe et de culcul panpan
Tu parles du Doc où ils racontent le système d'alarme avant d'arriver dans la chambre de MJ?
il y a 3 ans
De toute façon on ne saura jamais ce qu'ils ont foutu la bas, on a les noms mais bon a quoi ça sert ?
il y a 3 ans
Tu parles du Doc où ils racontent le système d'alarme avant d'arriver dans la chambre de MJ?
je ne me souviens pas de ce detail je me souviens que des trucs salaces
Le nom du docu c'est Michael Jackson : Leaving Neverland , dispo en replay pour ceux qui ont Mycanal sur la chaine Planete
Le nom du docu c'est Michael Jackson : Leaving Neverland , dispo en replay pour ceux qui ont Mycanal sur la chaine Planete
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu parles du Doc où ils racontent le système d'alarme avant d'arriver dans la chambre de MJ?
MJ était un putain de manipulateur. Les parents qui ne disaient rien, les gosses jaloux entre eux.
Bien glauque tout ça
Bien glauque tout ça
il y a 3 ans
je ne me souviens pas de ce detail je me souviens que des trucs salaces
ça m'étonne que ce docu n'ai pas fait plus de bruit
il y a 3 ans
Ouai..mais dans ce docu tout se confirme et les "victimes" entre guillemets car ils ont pas l'air trauma, parlent à visage découvert.
il y a 3 ans