Créer un compteSe connecter
Comme les contenus sont très proches, et qu'honnetement je les apprécie énormément pour leurs qualités instructives et humoristiques , j'aimerais savoir s'il existe une relation entre les deux personnages, actuelle ou passée ?

Je suis arrivé tardivement sur eux, et je n'ai pas connu le golden age, SC88 étant par exemple inactif en terme de vidéos..je n'ai pas donc connaissance de tout ce qui a pu se passer.
il y a 3 ans
Les 2 se sont mentionnés respectivement à plusieurs reprises durant leur carrière.

Mais ils sont pas liés ils me semblent.

En sachant qu'SC88 n'aime quasiment personne et crache sur tout le monde. Il est drôle mais il est imbuvable en terme de personnalité.
il y a 3 ans
Aucun lien direct mais BLL partageait son contenu à l'époque. SC n'est plus actif parce qu'il s'est fait soulevax par Gilbert et il est sous contrôle judiciaire depuis. Ce fou a débarqué en France avec son Ukrainienne de poche et ses enfants quand Poutine a envahi l'Ukraine. Je sais pas à quoi il pensait en faisant ça.
il y a 3 ans
Ils ont une vision diamétralement opposé sur le conflit Russo-Ukrainien.
Sur Hitler aussi ils ont des divergences.

SC88 bien que taré platiste est quand même critique de la déification de la figure de Hitler qui a fait des choix catastrophiques.
Bien que je ne suis absolument pas sur la ligne de SC88 ces deux vidéos de lui sont intéressantes :

- www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/PecvwvB9GG3D/
- www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/0XoDlTWwWyYu/
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Les 2 se sont mentionnés respectivement à plusieurs reprises durant leur carrière.

Mais ils sont pas liés ils me semblent.

En sachant qu'SC88 n'aime quasiment personne et crache sur tout le monde. Il est drôle mais il est imbuvable en terme de personnalité.
Il a l'air sacrément énervé avec des tripes faites pour l'action. À une époque où on a suicidé les énervés, ça doit être chiant de se sentir seul.