Créer un compteSe connecter
Comme les contenus sont très proches, et qu'honnetement je les apprécie énormément pour leurs qualités instructives et humoristiques , j'aimerais savoir s'il existe une relation entre les deux personnages, actuelle ou passée ?

Je suis arrivé tardivement sur eux, et je n'ai pas connu le golden age, SC88 étant par exemple inactif en terme de vidéos..je n'ai pas donc connaissance de tout ce qui a pu se passer.
il y a 3 ans
Les 2 se sont mentionnés respectivement à plusieurs reprises durant leur carrière.

Mais ils sont pas liés ils me semblent.

En sachant qu'SC88 n'aime quasiment personne et crache sur tout le monde. Il est drôle mais il est imbuvable en terme de personnalité.
il y a 3 ans
Aucun lien direct mais BLL partageait son contenu à l'époque. SC n'est plus actif parce qu'il s'est fait soulevax par Gilbert et il est sous contrôle judiciaire depuis. Ce fou a débarqué en France avec son Ukrainienne de poche et ses enfants quand Poutine a envahi l'Ukraine. Je sais pas à quoi il pensait en faisant ça.
il y a 3 ans
Ils ont une vision diamétralement opposé sur le conflit Russo-Ukrainien.
Sur Hitler aussi ils ont des divergences.

SC88 bien que taré platiste est quand même critique de la déification de la figure de Hitler qui a fait des choix catastrophiques.
Bien que je ne suis absolument pas sur la ligne de SC88 ces deux vidéos de lui sont intéressantes :

- www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/PecvwvB9GG3D/
- www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/0XoDlTWwWyYu/
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Les 2 se sont mentionnés respectivement à plusieurs reprises durant leur carrière.

Mais ils sont pas liés ils me semblent.

En sachant qu'SC88 n'aime quasiment personne et crache sur tout le monde. Il est drôle mais il est imbuvable en terme de personnalité.
Il a l'air sacrément énervé avec des tripes faites pour l'action. À une époque où on a suicidé les énervés, ça doit être chiant de se sentir seul.

Même dp en un sens, c'est très passif, mais c'est déjà agréable, on se sent virtuellement moins seul.
il y a 3 ans
Ils ont une vision diamétralement opposé sur le conflit Russo-Ukrainien.
Sur Hitler aussi ils ont des divergences.

SC88 bien que taré platiste est quand même critique de la déification de la figure de Hitler qui a fait des choix catastrophiques.
Bien que je ne suis absolument pas sur la ligne de SC88 ces deux vidéos de lui sont intéressantes :

- www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/PecvwvB9GG3D/
- www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/0XoDlTWwWyYu/
À titre personnel je pense que Hitler est une créature de la haute finance et que son action n'a eu de cohérence pour les blancs européens que parce qu'il fallait enivré ces populations avec des projets cohérents.

Le résultat c'est qu'il a assassiné des millions de blancs à cause de la guerre provoquée, et pour moi c'est pas innocent.

Les blancs doivent absorber l'essence identitaire et rejeter les projets de suicide inhérent au nazisme.
il y a 3 ans
À titre personnel je pense que Hitler est une créature de la haute finance et que son action n'a eu de cohérence pour les blancs européens que parce qu'il fallait enivré ces populations avec des projets cohérents.

Le résultat c'est qu'il a assassiné des millions de blancs à cause de la guerre provoquée, et pour moi c'est pas innocent.

Les blancs doivent absorber l'essence identitaire et rejeter les projets de suicide inhérent au nazisme.
La guerre n'as pas été provoqué par Hitler hein
:risitas_ahi:
il y a 3 ans

Oui bien sur une créature de la haute finance, c'est pour ça que la juiverie américaine a organisé un boycott pour couler économiquement l'Allemagne, qu'il a aboli l'étalon or de sa monnaie pour l'étalon travail qui empêchait toute spéculation...

Si tu veux critiquer le H, fais le bien, pas avec ce genre d'accusations grotesques.
il y a 3 ans
rare photo de bll Image
il y a 3 ans
rare photo of shlomo from NY Image
il y a 3 ans
rare photo de la queen Image
il y a 3 ans
plus à venir Image
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans
Oui bien sur une créature de la haute finance, c'est pour ça que la juiverie américaine a organisé un boycott pour couler économiquement l'Allemagne, qu'il a aboli l'étalon or de sa monnaie pour l'étalon travail qui empêchait toute spéculation...

Si tu veux critiquer le H, fais le bien, pas avec ce genre d'accusations grotesques.
C'est ridicule, regarde l'Ukraine et la créature zelinsky encore moins subtile, les us le finance et en échange le pays est ravagé près à être reconstruit par blackrock et vanguard.

Il fallait un homme providentiel pour emmener les allemands à la mort. Et les preuves de soutien économique du parti hitlérien par bush sont disponibles.

Hitler a permis une destruction de la force humaine allemande et une capture du pays par la juiverie, donc le boycott ayant pour but de détruire l'économie allemande n'invalide pas le fait que la haute finance internationale ai financé Hitler, ça suit le même plan, les nazis ont factuellement emmener l'Allemagne à la ruine.

C'était plus élaboré à l'époque c'est tout.
il y a 3 ans
goycel
goycel
3 ans
La guerre n'as pas été provoqué par Hitler hein
:risitas_ahi:
Il a hautement militarisé son pays afin de le rendre disponible pour la guerre, il y avait un projet de confrontation, qui de toute façon conduirait l'Allemagne à sa perte.

Surtout que l'opération barbarossa, c'est très étrange, tu décide d'attaquer un pays disposant d'une des forces militaires les plus importantes au monde, avec lequel tu a conclu un pacte de non agression, au moment où littarelement le monde entier peut te tomber dessus?

Les usa sont partis uniquement à la suite d'un accord économique avec la haute finance juive, et c'était évidemment prévisible que les juifs disposaient de ce genre de levier dans énormément de pays.

Comme si un pays seul pouvait soutenir un effort de guerre contre potentiellement l'ensemble des forces militaires mondiales, en déclenchant lui même des conflits sur plusieurs fronts...si c'est pas un projet de suicide je sais pas ce que c'est.

Curieux.
il y a 3 ans
oui le bauer / roteshit finance TOUT depuis ... 1788 ?
= 236 ans de baisage de gueule par le jew international
:chinois-avortin:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Pareil, el famoso on a jamais retrouvé le cadavre d'Hitler, soit disant incinéré. Comme si on brûlait les gens comme ça.

Comme le cadavre d'oussama ben Laden, tombé dans l'océan, non repêché.

Étrange. Surtout si on sait que l'extradition des nazis a été massive dans plusieurs pays. Et si Hitler avait simplement été extradé vers par exemple je sais pas, l'argentine?

Mais non, c'est un super méchant trop trop triste d'avoir détruit son propre pays à la faveur des juifs, avec lesquels ils signera l'accord d'havaana, au lieu de les massacrer (curieux), du coup il se suicide car il est super triste et on brûle son cadavre pour pas l'identifier, ça n'a aucun putain de sens.
il y a 3 ans
Fin bref, c'est pas le sujet, arrêtez de sucer la bite à Hitler et aux nazis et répondez à ma question initiale svp.
:Sele_Triangle:
il y a 3 ans
C'est ridicule, regarde l'Ukraine et la créature zelinsky encore moins subtile, les us le finance et en échange le pays est ravagé près à être reconstruit par blackrock et vanguard.

Il fallait un homme providentiel pour emmener les allemands à la mort. Et les preuves de soutien économique du parti hitlérien par bush sont disponibles.

Hitler a permis une destruction de la force humaine allemande et une capture du pays par la juiverie, donc le boycott ayant pour but de détruire l'économie allemande n'invalide pas le fait que la haute finance internationale ai financé Hitler, ça suit le même plan, les nazis ont factuellement emmener l'Allemagne à la ruine.

C'était plus élaboré à l'époque c'est tout.
Zelensky est juif sombre abruti et il met tout en œuvre pour saboter l'Ukraine dès le départ alors que le H a redressé son pays en 4 ans.

Le financement de l'Allemagne par les juifs pour ensuite boycotter le pays est une thèse encore plus grotesque, ça n'a juste aucun sens du début à la fin. T'es ni le premier, ni le dernier à sortir ces conneries.

Bref arrête de raconter de la merde, t'es juste ridicule la.
il y a 3 ans